Tapis de sol couleur moquette
Re: Tapis de sol couleur moquette
Voila moquette magnifique bleu commandable aupres de chez renaul au prix de environ 450 frs (+-250 ros)
Produits de chez www.tapisautomobiles.com pas livrables en Suisse.
Dans le mail, je cite "une fois sur deux il y a des problemes a la douane"...............
Bref vive l'Europe..........
il y aurait il une ame charitable pas loin de la frontiere suisse (si possible geneve, Jura) qui pourrait me les commander?
Dans le mail, je cite "une fois sur deux il y a des problemes a la douane"...............
Bref vive l'Europe..........
il y aurait il une ame charitable pas loin de la frontiere suisse (si possible geneve, Jura) qui pourrait me les commander?
Up !
Commandé chez tapis-automobile des tapis modèle clio 90-98 en bleu foncé, liseré beige vif (le plus proche de l'or).
ref 3802 Renault Clio 1990-1998 Pluto Bleu Fonce (905)
Prix 53.50EUR + 7.75EUR port = 61.25EUR
Les mecs sont sympa, un petit mail répondu en bon français pour quelques questions, je remplis la boite commentaires pendant la commande pour spécifier le liseré beige vif et ne pas percer pour les fixations (normalement ils montent des bagues plastique en bas des tapis avants et il faut percer la moquette avec des vis à pointe ...), tout nickel.
Reçus ce matin (8h pétantes, transporteur matinal, dur dur), ils sont comme j'attendais, bien épais, joli bleu, un caoutchouc bitumé en dessous, le liseré fait vraiment or, c'est pas mal.
Pas encore mis dans la voiture donc je ne sais pas encore si les formes s'adaptent bien.
Photos :
Dans l'emballage (reçus sans carton tels quels)

Vue de l'endroit

Vue de l'envers

Vue de détail, les couleurs de la photo ressemblent assez à la réalité. Un bleu style moquette et un or qui fait or.

J'ai pas cherché à faire faire un logo, c'est seulement à partir d'un certain nombre d'exemplaires et comme apparemment il n'y a pas eu d'origine de tapis à logo, je me suis dit que ça ne servait pas à grand chose (un peu comme un autocollant RS sur la bote à gants
)
A+ !
Commandé chez tapis-automobile des tapis modèle clio 90-98 en bleu foncé, liseré beige vif (le plus proche de l'or).
ref 3802 Renault Clio 1990-1998 Pluto Bleu Fonce (905)
Prix 53.50EUR + 7.75EUR port = 61.25EUR
Les mecs sont sympa, un petit mail répondu en bon français pour quelques questions, je remplis la boite commentaires pendant la commande pour spécifier le liseré beige vif et ne pas percer pour les fixations (normalement ils montent des bagues plastique en bas des tapis avants et il faut percer la moquette avec des vis à pointe ...), tout nickel.
Reçus ce matin (8h pétantes, transporteur matinal, dur dur), ils sont comme j'attendais, bien épais, joli bleu, un caoutchouc bitumé en dessous, le liseré fait vraiment or, c'est pas mal.
Pas encore mis dans la voiture donc je ne sais pas encore si les formes s'adaptent bien.
Photos :
Dans l'emballage (reçus sans carton tels quels)

Vue de l'endroit

Vue de l'envers

Vue de détail, les couleurs de la photo ressemblent assez à la réalité. Un bleu style moquette et un or qui fait or.

J'ai pas cherché à faire faire un logo, c'est seulement à partir d'un certain nombre d'exemplaires et comme apparemment il n'y a pas eu d'origine de tapis à logo, je me suis dit que ça ne servait pas à grand chose (un peu comme un autocollant RS sur la bote à gants
A+ !
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
impec, je comptai commander les mêmes couleurs pour ma 19
la qualité à l'air bien.
la qualité à l'air bien.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Alors des photos des tapis mis en place 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
pas demain la veille, les tapis sont à 300 bornes de la voiture, qui en ce moment n'a plus la moquette ni les sièges 
Photo quand ce sera remis, mais pas de suite...
Photo quand ce sera remis, mais pas de suite...
- swiss champion 420
Ha je crois que je vais en commander un jour aussi. Mais en gris ou noir ça peut le faire aussi je pense nan?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
ca serait possible d'avoir quelques dimensions au moins ?
histoire de voir si ca rentre juste ou si ya bien de la marge etc..