Salut à tous,
Dans le cadre d'un mec qui voudrai 250 - 280 cv sur un F7R700.
Niveau méca:
- Remise neuf moteur.
- Turbal: GT28
- Ligne 63.
- Pistons forgés 8.5:1
* Question: Est ce qu'on peut partir sur du dia 82,7 ou est il obligatoire de réaléser à 83 mm ? (Le bloc à 120 000 km)
- Bielles forgées.
* Une préparation de l'ensemble mobile est elle nécessaire (Allégement, Equilibrage) ?
* Une préparation de la culasse ?
* Des AAC sur mesure sont ils nécessaires où on peut s'en sortir avec les origines ?
- Pompe huile ressort RS.
Niveau gestion
- Injecteurs de 21 Turbo
* Y a t'il besoin de changer la pompe à essence ? Si oui par quel modèle ?
- Calculateur de R21T pour commencer (gestion par la suite).
* Quelles sont les modifs pour mettre le calculo de R21 sur le faisceau Williams ? Qui a des schémas ?
- Capteur pression R21.
Niveau transmission
- Un embrayage renforcé Sachs.
* Ca suffira ?
* Niveau boite investir dans une de RS où bien c'est pareil que celle de la Williams ? Une autre solution peu onéreuse éxiste (Boite R19 TD ?)
Toutes les remarques sont bonnes à prendre
Merci.