ravancer les triangles...
-
Jbl
Re: ravancer les triangles...
A ouai merde.je pense que les triangles de 19 16s ce monte sa avoir ce problème. Donc tous les triangles de 19normales ce monte comme des triangle de wiwi?
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Non c etait une plaisanterie je crois ...
Les triangles de R19 16S sont les memes que ceux de williams (forme , longueur , ..) le seul truc qui diffère c est les deux trou pour fixer la rotule de suspension ... ceux de 19 sont plus en avant d ou l augmentation de la chasse
Voilà .
Les triangles de R19 16S sont les memes que ceux de williams (forme , longueur , ..) le seul truc qui diffère c est les deux trou pour fixer la rotule de suspension ... ceux de 19 sont plus en avant d ou l augmentation de la chasse
et la roue qui frotte le pc 
moi je monte des 19 classics et pas d'enmerdes
moi je monte des 19 classics et pas d'enmerdes
Bon bein une prochaine modif à faire sur la mienne ça, et virer les powerflex et monter en rigide 
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ok mais du coup qu elle est la longueur et la valeur de chasse ? Car ca se trouve c est moins bien que du williams d origine 
- invoc
tu veux dire que les triangleS de 19 classic ressemble le plus a ceux de williams niveau chasse ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
attention aux cardans , je me suis fait avoir en montant des traingles de 19 16s en gardant les cardans de clio 16s d'origine
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
normal, ils ont 1.5 cm de plus !!!
Pour diminuer un peu la chasse, il faut modifier un des trous de fixation de la rotule inférieure.
Pour diminuer un peu la chasse, il faut modifier un des trous de fixation de la rotule inférieure.
ou le rendre oblong pour pouvoir régler la chasse ( si vous trouvez un centre qui accepte de le faire .. )
faut que je cherche si j'ai une feuille de geo qui traine pas sure...