[Autocs] Avis aux proprios de Swiss Champion.
Re: [Autocs] Avis aux proprios de Swiss Champion.
Salut, as tu la possibilité de mettre une photo d'un premier jet que l'imprimeur t'aurai fait ,car pour ma part je serai partant .
pour l'instant les seul que j'ai trouvé sont ce la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VIS ... 0572993943
A 12 euros il y a déjà une photo dans les première page ,de souvenir il me semble jamais en avoir vue sur le hayon!!!!!!
pour l'instant les seul que j'ai trouvé sont ce la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VIS ... 0572993943
A 12 euros il y a déjà une photo dans les première page ,de souvenir il me semble jamais en avoir vue sur le hayon!!!!!!
Partant sans problème pour les Swiss champion!!!!
Tu n'as pas de prix pour les Williams?
Vois avec Florian, il en a peux etre encore à te proposerMarco a écrit :Partant sans problème pour les Swiss champion!!!!

- Fallen
Pour les williams, l'imprimeur peut me les faire pour 35€ ttc les 3. avec le fond bleu 449! 
Manifestez-vous ceux qui en veulent, que je fasse pas une série trop courte, avec des déçus au final!
Dites-moi tout ce que vous voulez: les SC, les will...et les quantités de chaque.

Manifestez-vous ceux qui en veulent, que je fasse pas une série trop courte, avec des déçus au final!
Dites-moi tout ce que vous voulez: les SC, les will...et les quantités de chaque.
1993 - W Day - 2013
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
On peut avoir une eboche visuel quoi
non sérieux je pense pas mettre 30€ dans des autoc si ce sont pas les bons(j'en a deja de bon rapport mais pas top top donc...)
phil

non sérieux je pense pas mettre 30€ dans des autoc si ce sont pas les bons(j'en a deja de bon rapport mais pas top top donc...)
phil
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Si ils sont comme ceux d'origine je suis partant pour les "williams" et les "swiss champion"!!
Mais il n'y a pas de fond de couleur sur les Williams d'origine si????
Mais il n'y a pas de fond de couleur sur les Williams d'origine si????

Si, les "Williams" d'origine Renault ont le fond bleu 449 

Autant pour moi ! ! ! 

Plus personne ne veut d'autoc' ????!!!!!
- Fallen
Je pense qu'ils attendent que je poste des photos des stickers proto pour décider.
Mon imprimeur est blindé de taff, pas évident d'avoir ça rapide, j'espère avant noël.
Mon imprimeur est blindé de taff, pas évident d'avoir ça rapide, j'espère avant noël.
1993 - W Day - 2013