williams en 1ère voiture???

C'est ici qu'on parle technique
Pedro Lito

A 20 ans et demi

Message par Pedro Lito » 12 févr. 2008, 15:37

A 20 ans et demi ma première RS2004. A 22 ans ma deuxième RS2004 et à 22 ans et demi ma première clio williams. Comme quoi tout n'est pas question d'âge... ;)

J'avoue niveau assurance j'en ai chier... Surtout que la voiture je me la suis payé seul... :oops:

Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

sneuk

Message par sneuk » 12 févr. 2008, 18:16

et bien pour moi comme je faisais beaucoup de km , une golf 3 TDI 90 CV ! Et bien meme avec un mazout de seulement 90 CV je me suis fait des belles peurs et je mesuis bien amuser a son volant !

Le il y a de la tole en cas de POC !
Vive la vie en wiwi PH1 !

Image ImageImage

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "

ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related

... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

nono77

Message par nono77 » 12 févr. 2008, 21:10

j'ai 18 ans... et je roule en Wiwi.. :)

Fils a papa.. ? non vraiment pas.. , j'ai du bosser comme un acharner a la chaine lol pour me la payer + me payer mon permi.. et ouè j'en ai soufer...

mais je voulais absolument une Williams , j'en ai vu plusieur avant de l'acheter..

et sinon je suis prudent , de temps en temps je fait plaisir avec .... sinon j'y vais mollo , mais bon c'est vraiment que du plaisir a la conduire , super maniable , sa tien le pavé sa réagit nickel , vraiment content comme première voiture j'ai pas a me peindre , a par en entretien.. et consomation .. dur a assumer a 18 ans .. mais bon ..on vera bien quoi

voila :-)
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]

Willi_1479

Message par Willi_1479 » 12 févr. 2008, 21:32

visiblement tu es bien conscient de ce que tu as entre les mains, ça doit aidé à être raisonnable ;)
en tout cas respect puisque tu assume tout tout seul, et avec une willi c'est du mérite :yes: (du moins à ton age)
Clio Williams 1993 :iloveyou / Clio 3 RS ph2 :aime: / Mégane 4 estate :chapo

nono77

Message par nono77 » 12 févr. 2008, 22:06

Willi_1479 a écrit :visiblement tu es bien conscient de ce que tu as entre les mains, ça doit aidé à être raisonnable ;)
en tout cas respect puisque tu assume tout tout seul, et avec une willi c'est du mérite :yes: (du moins à ton age)
Merci , sa me fait plaisir :)

oui, je suis bien conscients de ce que j'ai entre les main et je suis très prudent avec , je me prend pas pour un pilote de rallye , j'apprends a la connaitre gentiment j'espère la garder en bon état le plus longtemps possible. Pour passer mon permis je conduisais déjà le V6 a mon père une Ford Cougard de 170coco ( horrible a conduire , moteur hyper souple.. , pas de visibilité etc... bref pas pour moi cette voiture.. ) donc j'ai toujours conduit des voitures "puissante" dés le début, je suis jamais passer par plus petit.. donc sa ma pas trop surprit la puissance de la Wiwi ce qui ma surtout imprésioner c'est sa visibilité et sa tenue de route et beaucoup plus nerveuse que le V6 ! mais bon des fois je me dit que j'ai peutetre visé un peut haut comme 1ere voiture a 18 ans , surtout niveau consomation , pas facil a suivre :cry:
[url=http://imageshack.us][img]http://img146.imageshack.us/img146/9793/baniereht8.jpg[/img][/url]

dst

Message par dst » 12 févr. 2008, 23:02

moi j'ai commencé avec une honda civic eg3 75cv (celle de ma mere depuis 15 ans lol) je l'ai recupéré a ma mere. apré mon permis je voulais une clio 16s (il y a 2 ans) mais je n'avais pas d'argent alors la raison m'a poussé sur la honda ... et je regrette pas : je me suis fait la main , des frayeurs aussi (tete a queue sur mouillé) et maintenant aprés avoir économisé 2 ans j'ai ma 16s !

et l'année prochaine si tout va bien la Willy !

je suis content avec le recul d'avoir commencé avec la civic 75cv , on voit la diff avec la 16s au niveau puissance tenue de route etc... et puis l'entretien est moins onéreux ainsi que la conso !

rammstein-83

Message par rammstein-83 » 14 févr. 2008, 16:52

ok ok ben autant de bonnes réponses je m'y attendais pas...

je suis resté sur l'idée d'une 106 rallye, et bah c'est aussi une belle m***e a assuerer...

mais grace a un courtier je viens d'en trouvé une qui m'assurerai avec un prix assez raisonnable faut trouver la voiture.. ^^

Rallyman70

Message par Rallyman70 » 14 févr. 2008, 18:24

Sinon, tu as une autre option, tu achète un vieux mazout style 205 1.9d pr rouler tt les jours avec assurance à ton nom et tu assures la willy au nom de tes parents, je pense que tu seras gagnant partout, car l'assurance en jeune conducteur surtout si tu es tt risque ça va être la galère.

rammstein-83

Message par rammstein-83 » 14 févr. 2008, 19:50

maintenent ca ne marche plus cette option, c'est ce que je compté faire, mais les assureurs disent tous que c'est considéré comme fausse déclaration, et que c'est trop risquer, sinon je compté le faire avec la voiture de ma mere, j'assuré la sienne, elle assuré la mienne, et voila, ils ne veulent non plus

speedy-wiwi

Message par speedy-wiwi » 14 févr. 2008, 20:08

Je lis avec attention le sujet depui le début et j'avoue que sa me titille un peu dès qu'on parle de jeune + voiture de sport les jeunes cartone pas tous en sportive mais sa vend plus quand on parle de sa dans le métier que j'exerce j'interviens sur le accident et constate que y'a pas que les jeunes qui se plantent après on va parler stat mais quand on voit comment ils sont établit sa fait peur et donne pas envie de s'y fier. J'ai 20 pige ma premiere voiture était une coupé 2.0l 16s aquise à 19 je suis toujours en vie pourtant je les pas conduite comme un mazout loin de la mais j'y suis allez progressivement maintenant je suis passé à la Willy et je me fais plaisir j'en prends soin et je compte bien rester en vie. Tous sa pour dire que si à 18ans on veux une willy ou autre GTI je vois pas ou est le soucis tant qu'on est capable d'assurer derrière. Ceux qui achète des ferrari sont pas des jeunes et pour au niveau production ferrari y'en à pas mal à la casse.
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »