cable d embrayage
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: cable d embrayage
Moi j ai un embrayage sachs renforcé (ref 3000962001 sur oscaro) , j ai monté ca avec une pédale et rattrapage neuf et aucun souci 
- Bruno idt+
c'est ce que j'ai entendu dire mais je sais plus ou, mais si tu regarde bien ca y ressemble beaucoup :clio powa a écrit :cable de 205 tu es sur car sur les TU le cable n'a rien... apres sur XS moteur talbot peut etre![]()

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
mouais la c'est pas sur TU peut etre XU
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
205 gti 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
salut les clioteux !
j'ai le meme probleme sur ma 16v ! le cables d'embrayage a cassé et maintenant a chaud ca craque un peu j'aime pas trop ca !
du coup je voulais savoir si ca marche mieux quand on mets un ecrou devant pour allonger la course et si c'etait dur a faire pour un petit bricoleur comme moi ?

j'ai le meme probleme sur ma 16v ! le cables d'embrayage a cassé et maintenant a chaud ca craque un peu j'aime pas trop ca !
du coup je voulais savoir si ca marche mieux quand on mets un ecrou devant pour allonger la course et si c'etait dur a faire pour un petit bricoleur comme moi ?
tu veux mettre un ecrou ou? tu as regarder les photos?tu veux faire pareil?c 'est une solution de depannage qui n est que temporaire.
- Willi_1479
Stef57 a écrit :oket t'es sur que c'est le specifique clio 16S WILLIAMS?
Si je ne dis pas de bêtise il n'y a qu'un modele chez renault.
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate 
-
Stef57
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
J'ai pas regardé chez Renault, mais moi perso dans ceux que je vends, j'ai 2 modeles, 2 longueurs différentesWilli_1479 a écrit :Stef57 a écrit :oket t'es sur que c'est le specifique clio 16S WILLIAMS?
Si je ne dis pas de bêtise il n'y a qu'un modele chez renault.

bon apres avoir encore changé la cable d embrayage sur la wiwi le probleme n est pas résolu, les vitesses craquent à chaud bref rien qui va du coup ont as démonté la boite et sorti l embrayage sach renforcé et ont à remonté un embryage d origine et miracle plus de soucis, la pédale est bien plus molle toutes les vitesses passent nickel et c est ce foutu embrayage qui foutais la merde depuis le début avec la voiture qui avancais toute seule...
Il etait peut etre pas centré correctement