probleme de refoulement d'huile par le reniflard

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 30 août 2007, 22:48

Si personne n'avais jamais dépassé le 130 il y aurait pas de radar :)

Là c'est pareil, tu paye pour les conneries de personnes inscrites avant toi...

Patience . . .Quel prix pour 2 jantes ? :D

Image In JB3 053 we trust.

sly

Message par sly » 30 août 2007, 23:03

Florian a écrit :Si personne n'avais jamais dépassé le 130 il y aurait pas de radar :)

Là c'est pareil, tu paye pour les conneries de personnes inscrites avant toi...

Patience . . .Quel prix pour 2 jantes ? :D
mais si c'était limité à 150 j'aurais pas perdu 2 points :P

Franckymania

Message par Franckymania » 31 août 2007, 06:55

seraphin a écrit : moi ce qui me chagrine c'est le fait qu'il faut avoir posté 100 messages pour pouvoir mettre une caisse en vente en pieces detachées. je voit pas le fait ou avoir 100 messages fait qu'une personne est fiable ou pas??
En 100 msgs "non polluants", tu auras appris a connaitre la personne, qui aura passé du temps a discuter avec les autres, a les aider, a se rendre sur les rassos, etc
Il faut du temps pour avoir 100 msgs.

On peut supposer qu'une personne qui ne fait que passer sur le forum pour arnaquer quelques personnes ne perdra pas son temps et ne s'investira pas pour remplir cette condition.

Tu vois une autre solution ? Si oui, propose, si non , chut :D
seraphin a écrit : encore le fait d'avoir 30 messages pour vendre ça je cautione alors que pour une caisse entiere et 100 messages...
Si tu comprends la regle des 30, tu dois comprendre celle des 100 :D
seraphin a écrit : et puis pourquoi je suis pas aprecié? parce que je vais mettre en pieces une clio williams
Quelqu'un a dit ca ?

seraphin

Message par seraphin » 31 août 2007, 16:07

oui quelqu'un a dis que "je serai encore plus mal vu..."

sinon pour les 30 messages oui ça sert car ça evite qu'un mec debarque avec juste une presentation et met direct un post de vente.

pour les 100 messages je suis toujours pas d'accord, sur des forum des gars avaient dans les 500 messages, connus de tout le monde mais le jours d'une vente la tu te rends compte qu'il te la mis a l'envers...

c'est comme moi quand j'ai acheté la williams, le mec m'a bien mis en confiance, on a discuter longtemps, fait connaissance, m'a meme payer le barbeuc le jours de la vente pour qu'au final j'achete sa merguez et qu'elle est rincée.....deja qu'en ayant connu le mec en face on est pas a l'abrit d'une enfilade alors sur un forum c'est pire.

voila pourquoi je ne suis toujours pas d'accord sur cette histoire de messages. Et disont que je m'investis sur le forum, sans faire des postes bidons (ni reponses bidon) je ne connais pas l'univers Williams et ne peux pas vraiment developper des sujets, bref pour avoir 100 messages utiles il va me falloir plusieurs mois, et si la je compte vendre les pieces le plus vite possible c'est bien parce que je n'ai pas plusieurs mois devant moi pour avoir le droit de poster et ainsi enfin vendre mes pieces (car vendre les pieces ne va pas se faire en un jours aussi ;) )

une autre solution: que la personnes puisse fournir les justificatifs de propriété du vehicule, (comme moi je voulais le prouver) c'est la carte grise et un certificat de non gage datant du jours ou il le fournit, deja si la caisse est volé soit il aura pas de carte grise soit ce sera indiqué sur le certificat de non gage. rien que c'est documets la c'est deja un peut plus valable que 100 messages ;)

Franckymania

Message par Franckymania » 31 août 2007, 18:13

Meme une CG et un certificat de non gage ne prouvent pas que la personne est fiable, qu'elle va envoyer les pieces apres avoir recu le cheque ...

Bref, c'est un debat sans fin, je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis mais il fallait trancher alors ca a été tranché comme ca. C'est discutable certes mais c'est comme ca.

Tu n'as qu'a vendre que quelques (petites) pieces et si "les gens" se rendent compte que tu es fiable, tu pourras vendre au fur et a mesure la suite.
Y a des gars sur le forum qui ont meme commence comme ca et qui depuis sont devenus de veritables stars 8) (je citerai pas de noms :D )

seraphin

Message par seraphin » 31 août 2007, 22:52

ok, si je peux faire comme ça je ferai comme ça.
je vais vendre quelques pieces et ainsi je vous prouverai que je suis fiable :D

j'espere juste ne pas me faire encore une fois supprimer mon post aussi petit soit-il ;)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »