probleme de demarrage

C'est ici qu'on parle technique
ghismo

Message par ghismo » 28 déc. 2004, 14:22

salut
ce n'est pas plutot ton embrayage qui patine, quant tu dit a froid, c'est le matin quant tu prends ta voiture, ou dés que tu la laisse pendant quelques heures, je pense à l'embraygage car tu dit que ça se passe en premiére, et a froid, donc de l'huile sur le disque d'embrayage lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs heures, aprés cause possible .....? voir avec ceux qui sont beaucoup plus calé que moi en mecanique sur ce forum
A+

rouler vite ou cool l'essentiel c'est de se faire plaisir

louloux_rsi

Message par louloux_rsi » 28 déc. 2004, 14:54

ghismo a écrit :salut
ce n'est pas plutot ton embrayage qui patine, quant tu dit a froid, c'est le matin quant tu prends ta voiture, ou dés que tu la laisse pendant quelques heures, je pense à l'embraygage car tu dit que ça se passe en premiére, et a froid, donc de l'huile sur le disque d'embrayage lorsque la voiture n'a pas tourné depuis plusieurs heures, aprés cause possible .....? voir avec ceux qui sont beaucoup plus calé que moi en mecanique sur ce forum
A+

C'est plutot apres quelques heure en fait mais d'ou pourrait venir l'huile ??

ghismo

Message par ghismo » 28 déc. 2004, 17:14

si c'est l'embrayage qui broute, la fuite peut venir du joint d'étanchéité du vilebrequin ou de l'arbre primaire, mais il faudrait que tu donnes plus de détails sur ton probléme, tu dit que ça se produit aprés quelques heures mais dans quelles conditions , moteur chaud, ville , autoroute, condition de charge, ça le fait tout le temps ou au contraire de temps en temps, quelqu'un sur le forum aura peut eu cette panne et a trouver une solution qui coute moins cher que de passer chez un cons, je te le souhaite
A+
rouler vite ou cool l'essentiel c'est de se faire plaisir

louloux_rsi

Message par louloux_rsi » 03 janv. 2005, 10:09

bonne annee deja a tous
donc je peux dire que ca le fait plus ou moins fort , moteur froid,je roule surtout en ville.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »