Probleme Moteur a l'aide

C'est ici qu'on parle technique
ClioWF1
Messages : 568
Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)

Message par ClioWF1 » 13 sept. 2004, 20:32

Ben je pense, ke c plus resonnable de lui redonner une seconde jeunesse.

Enfin faut voir ce ki fo changer et combien ca coute tt ca encore.



Invité

Message par Invité » 14 sept. 2004, 08:42

au cas où tu chercherais, j'ai 4 pistons axés plus les segments le tout neuf, prix 300 € pour clio 16

06 24 02 50 52

@+ bon courage

ClioWF1
Messages : 568
Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)

Message par ClioWF1 » 14 sept. 2004, 09:04

ok merci c gentil,

Pour l'instant je v attendre l'avis de mon pere avant pour savoir ce ki va faire.

Mais les pistion de 16s et de Willy c pas les meme je pense mais merci kan meme c cool.

Invité

Message par Invité » 14 sept. 2004, 09:32

:oops: tu as une willi, en effet ce ne sont pas les mêmes :D

popeye

.

Message par popeye » 14 sept. 2004, 19:49

Premier truc, les retours de flamme c tout a fait normal, meme moi avec ma petite clio s jen fais, et ce né rien de grave, par contre pour ton moteur moi je pense a un poussoir hydraulique ki fé le con, si tu di que sa claque bizarrement, ms en premier lieu pren tes compressions, et la tu verra si ton moteur est malade ou pas ...

ClioWF1
Messages : 568
Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)

Message par ClioWF1 » 14 sept. 2004, 20:33

Merci pr tes conseil popeye, je suis aller chez Renault pr acheter un catalyseur :cry: 465€ avec les 2 joint, g u le droit ka 6% de reduc au lieu des 30 habituelle.

Voila sinon pr le moteur y a pas d'echange standard apparement.

Du coup g fait un devis vite fais des pieces a change je suis monte a 1500€ environ. (Soupapes, piston, biellette, joint de culasse tan ka faire, segmentation et je croi ke c tt.)

G ete voir le mecano ki c occupe de ma ture est lui ossi ma parlé des poussoirs hydraulique.

En revenant chez moi g taper une acceleration et g l'impression réel d'avoir perdu a mort.

Demain je v voir mon Garagiste local pr un rdv pr e catalyseur et je v lui demander son devis pr mon moteur pr voir si c po plus interresant de tt changer ou de le refaire faut pas ke ca monte plus k'un moteur neuf avec la main d'oeuvre kan même.

chrisclubber
Messages : 797
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 14 sept. 2004, 21:54

Salut, ton calculateur est monté avec une carto d'origine ?

Chris

ClioWF1
Messages : 568
Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)

Message par ClioWF1 » 14 sept. 2004, 23:09

salut chris,

Ben normalement je pense ke mon calculateur est d'origine.

G aucune facture me disant ke c un autre et je rupte a 6500te/mins.

Avec ma ligne direct je l'ai pousser a fond a 224kmh on va dire l'aiguille reste bloke avant le trait du 225km/h.

Sinon komment on peu savoir si sa ete modifier ?

Merci.

chrisclubber
Messages : 797
Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
Localisation : RP

Message par chrisclubber » 15 sept. 2004, 10:41

Salut, tu es d'origine donc. Ta ligne d'échappement est parfaitement étanche ? Pour tester, tu bouches ton pot avec ton pied (par exemple) et ta Willy doit câler. Si tu n'est pas étanche, cela peut générer des pétarades. Ensuite, prends tes compressions pour contrôler l'étanchéité soupape. Ta voiture consomme t'elle normalement ?

Chris

ClioWF1
Messages : 568
Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)

Message par ClioWF1 » 15 sept. 2004, 11:27

salut chris merci pr tes conseils,

Pour la consommation elle a baisser mais depuis ke g des retour de flammes je me met tjrs o point mort des ke je peu dc ca doit joué un peu.

Avant je fesait 480km avt ke le temoin de reserve s'allume et la g mi un plei j'avais 505km et le temoin ete encore etein et y devait me reste 5l je crois.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »