Probleme Moteur a l'aide
-
Invité
-
popeye
.
Premier truc, les retours de flamme c tout a fait normal, meme moi avec ma petite clio s jen fais, et ce né rien de grave, par contre pour ton moteur moi je pense a un poussoir hydraulique ki fé le con, si tu di que sa claque bizarrement, ms en premier lieu pren tes compressions, et la tu verra si ton moteur est malade ou pas ...
-
ClioWF1
- Messages : 568
- Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
- Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)
Merci pr tes conseil popeye, je suis aller chez Renault pr acheter un catalyseur
465€ avec les 2 joint, g u le droit ka 6% de reduc au lieu des 30 habituelle.
Voila sinon pr le moteur y a pas d'echange standard apparement.
Du coup g fait un devis vite fais des pieces a change je suis monte a 1500€ environ. (Soupapes, piston, biellette, joint de culasse tan ka faire, segmentation et je croi ke c tt.)
G ete voir le mecano ki c occupe de ma ture est lui ossi ma parlé des poussoirs hydraulique.
En revenant chez moi g taper une acceleration et g l'impression réel d'avoir perdu a mort.
Demain je v voir mon Garagiste local pr un rdv pr e catalyseur et je v lui demander son devis pr mon moteur pr voir si c po plus interresant de tt changer ou de le refaire faut pas ke ca monte plus k'un moteur neuf avec la main d'oeuvre kan même.
465€ avec les 2 joint, g u le droit ka 6% de reduc au lieu des 30 habituelle.Voila sinon pr le moteur y a pas d'echange standard apparement.
Du coup g fait un devis vite fais des pieces a change je suis monte a 1500€ environ. (Soupapes, piston, biellette, joint de culasse tan ka faire, segmentation et je croi ke c tt.)
G ete voir le mecano ki c occupe de ma ture est lui ossi ma parlé des poussoirs hydraulique.
En revenant chez moi g taper une acceleration et g l'impression réel d'avoir perdu a mort.
Demain je v voir mon Garagiste local pr un rdv pr e catalyseur et je v lui demander son devis pr mon moteur pr voir si c po plus interresant de tt changer ou de le refaire faut pas ke ca monte plus k'un moteur neuf avec la main d'oeuvre kan même.
-
chrisclubber
- Messages : 797
- Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
- Localisation : RP
-
ClioWF1
- Messages : 568
- Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
- Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)
salut chris,
Ben normalement je pense ke mon calculateur est d'origine.
G aucune facture me disant ke c un autre et je rupte a 6500te/mins.
Avec ma ligne direct je l'ai pousser a fond a 224kmh on va dire l'aiguille reste bloke avant le trait du 225km/h.
Sinon komment on peu savoir si sa ete modifier ?
Merci.
Ben normalement je pense ke mon calculateur est d'origine.
G aucune facture me disant ke c un autre et je rupte a 6500te/mins.
Avec ma ligne direct je l'ai pousser a fond a 224kmh on va dire l'aiguille reste bloke avant le trait du 225km/h.
Sinon komment on peu savoir si sa ete modifier ?
Merci.
-
chrisclubber
- Messages : 797
- Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
- Localisation : RP
Salut, tu es d'origine donc. Ta ligne d'échappement est parfaitement étanche ? Pour tester, tu bouches ton pot avec ton pied (par exemple) et ta Willy doit câler. Si tu n'est pas étanche, cela peut générer des pétarades. Ensuite, prends tes compressions pour contrôler l'étanchéité soupape. Ta voiture consomme t'elle normalement ?
Chris
Chris
-
ClioWF1
- Messages : 568
- Enregistré le : 13 juil. 2003, 12:40
- Localisation : Montigny en ostrevent (Nord)
salut chris merci pr tes conseils,
Pour la consommation elle a baisser mais depuis ke g des retour de flammes je me met tjrs o point mort des ke je peu dc ca doit joué un peu.
Avant je fesait 480km avt ke le temoin de reserve s'allume et la g mi un plei j'avais 505km et le temoin ete encore etein et y devait me reste 5l je crois.
Pour la consommation elle a baisser mais depuis ke g des retour de flammes je me met tjrs o point mort des ke je peu dc ca doit joué un peu.
Avant je fesait 480km avt ke le temoin de reserve s'allume et la g mi un plei j'avais 505km et le temoin ete encore etein et y devait me reste 5l je crois.