Changer sa colonne de direction
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
un tit up dans ce foutoire de direction lol
dite moi quand je roule donc haute vitesse ou pas et que je tourne j'entend bien la DA quand meme....
mais ce qui ets bizzar c que dans un sens et pas dans l'autre.
avant sa le faisait pas sauf si j'etait sourd avant
c pas un gros bruit mais bon ....
dite moi quand je roule donc haute vitesse ou pas et que je tourne j'entend bien la DA quand meme....
mais ce qui ets bizzar c que dans un sens et pas dans l'autre.
avant sa le faisait pas sauf si j'etait sourd avant

Dans le doute, pied au plancher
- Shurik.N
C'est pas qu'on avait pas voulu le mettre Memen, c'est que j'étais pas au courant .
T'as fait ça cet été , et moi l'été , ben c'est euh comment dire .....plage, alcool et grosse fiesta
J'vais mettre ton tuto dans peu de temps en ligne .
Merci pour ce super reportage
T'as fait ça cet été , et moi l'été , ben c'est euh comment dire .....plage, alcool et grosse fiesta

Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
- Ausiman
par contre, le sexe c'est comme le reste de l'année heinShurik.N a écrit :C'est pas qu'on avait pas voulu le mettre Memen, c'est que j'étais pas au courant .

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
si tu veux, j' avais mis qq photos en ligne pour la pompe à eau...brice a écrit :![]()
![]()
eh bin?? y a pas un courageux qui veut expliquer aux novices de la mécanique comment on fait pour changer une pompe de DA sur Williams?!?
Aller siouplé!!
mais moins bien detaillé que pour la colonne.
comme pour la pompe à eau, il faut tomber la pompe de direction
assistée, ca devrait t' interesser.
@+