Déjà vu un truc comme ça ???

C'est ici qu'on parle technique
psychose

Message par psychose » 12 août 2004, 20:12

Is it provocation ??

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

willow

Message par willow » 12 août 2004, 20:16

bien sur !!!!!!!!!!!
pardon off course ( c'est marrant ça : course )
:lol:

Memen

Message par Memen » 12 août 2004, 22:05

J'ai déja eu exactement le même problème par contre moi j'avais était faire l'embrayage chez un :boulet: de garagiste.Je dit :boulet: car après lui avoir ramener et consatater a plusieur reprise le pb il n'a pas reussi a résoudre le pb (même en redémontant l'embrayage);au final il m'a conseillé de changer la boite de vitesse (soit dissant morte).Comme je ne suis pas mécano mais que je réfléchi un peu :roll: !!! Je n'ai pas écouté ce :boulet: de mécano et j'ai changer l'huile de boite en faisant bien attention de respecter les caractéristiques de l'huile (elf Tranself TRX 75W 80W ou une huile API GL 5) et oh miracle mes vitesse passe nickel et je n'ai plus jamais eu de pb !!! Alors je sais le bidon de 5 l fait ds les 500 balles mais c'est quand même moins cher qu'une boite ..... 8)
[i]Un amour de Williams[/i]

stitch44

re

Message par stitch44 » 12 août 2004, 22:47

désolé mais je prends la discuss un peu tardivement - j'ai eu le soucis avec une fuite de boite .... l'huile coulait à flot dans l'embrayage et donc un embrayage à changer et diverses conneries... par contre mes vitesses passaient nickel mais la caisse ne partait pas.... normal vu l'innondation dans l'embrayage.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »