Vidange

C'est ici qu'on parle technique
Angel

Message par Angel » 13 févr. 2003, 20:04

j'ai été voir a carrefour cet apremidi ... y'en a vé bien une mais bocoup trop grande en diametre ... pi elle couté ke 10 Euros ... ca ma paru louche !

enfin bref j'en ai pris une avec 3 griffes ... j'espere kelle va passer ! demain j'attak ce ptain de filtre ! et si ca va pas je le perfore le corps a coup de tournevis ! :twisted:



Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 févr. 2003, 21:06

c'est une purflux ? La mienne a 6 griffes... mais a la limite, si c bon, non soucis ! :wink:

Angel

Message par Angel » 14 févr. 2003, 17:44

bon et bien ca y est c fait !!!!!

et pas sans mal ! jme suis arraché la moitié de l'avant bras et j'ai foutu de l'huile partout !!!
jme fais deja du soucis pour la prochaine :cry:

enfin bon merci pour tout vos conseil !!!

frank

Message par frank » 15 févr. 2003, 00:01

astuce: le filtre tu le sert a la main, il ne va pas fuir.
la prochaine vidange tu pourras le desserer sans clef.
ciao

francis

HUMmmmmm ....

Message par francis » 15 févr. 2003, 13:06

Wolfgang a écrit :Alors, le prix exacte, c'est 65.51 Euros HT !
BoF a écrit :Je l'ai tordu moi cette belle clé purflux, pour que ca soit encore + facile !
faut qu'elle soit presque plate en final, et là: ca va nickel
Ouaip, en fait si elle etait droite, se serait nickel...
Pour la petite anecdote, j'ai essayé de la mettre droite... j'ai marché dessus... sauté dessus... mais elle a pas bougé ! :wink:
Et pis vu le materiaux utilisé, j'ai l'impression qu'elle va casser... :?
Faut la mettre dans un etau !! bien prendre toute la partie "ronde" qu'il n'y ai que le manche qui depasse et là: you take un vraiment très big marteau et shlahh, shlahhh, et ca marche, et ca casse pas, et moi ca me parait vachement incassable en final!

bf / les bons conseils de tonton francis :)

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Tu sais que tu as une vieille voiture, quand toutes les pièces font du bruit, sauf la radio

francis encore

OUIiiiiiiiiiii

Message par francis encore » 15 févr. 2003, 13:10

frank a écrit :astuce: le filtre tu le sert a la main, il ne va pas fuir.
la prochaine vidange tu pourras le desserer sans clef.
ciao
tu huile le joint, tu sers à la main: 3/4 de tour (pas 3 ou 4 tour :) trios quart de tour) et c'est top

bf

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Caleçon qui gratte, morpions qui squattent

francis

BoF

Message par francis » 15 févr. 2003, 13:14

Wolfgang a écrit :Alors, le prix exacte, c'est 65.51 Euros HT !
BoF a écrit :Je l'ai tordu moi cette belle clé purflux, pour que ca soit encore + facile !
faut qu'elle soit presque plate en final, et là: ca va nickel
Ouaip, en fait si elle etait droite, se serait nickel...
Pour la petite anecdote, j'ai essayé de la mettre droite... j'ai marché dessus... sauté dessus... mais elle a pas bougé ! :wink:
Et pis vu le materiaux utilisé, j'ai l'impression qu'elle va casser... :?
BoF a écrit:

Eh, Gang des loups (litterallement Wolfgang:) ) tu mets plus de O entre mon B et mon F paske moi j'vais y mettre un A

:) :) MDR

bf ( pis BoF ca veut dire Bande Originale du Film :P :P )

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L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible

Wolfgang

Message par Wolfgang » 17 févr. 2003, 12:39

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

Ambroise
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Message par Ambroise » 04 août 2005, 14:29

je voudrais acheter un joint pour lr bouchon de vidange mais je ne connais pas le diamètre
qu'elqu'un peu me renseigner ?
et il est où le bouchon de vidange ? en penchant simplement la tête sous la voiture, je ne le vois pas (ne vous moquez pas, ça fait peut de temps que j'ai ma 16S)
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
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Ausiman
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Message par Ausiman » 04 août 2005, 14:35

Ambroise a écrit :je voudrais acheter un joint pour lr bouchon de vidange mais je ne connais pas le diamètre
qu'elqu'un peu me renseigner ?
et il est où le bouchon de vidange ? en penchant simplement la tête sous la voiture, je ne le vois pas (ne vous moquez pas, ça fait peut de temps que j'ai ma 16S)
le bouchon de vidange est situé sur l'arriere du bloc, sur le coté du carter d'huile, pour le voir il faut te mettre sur la droite de ta voiture et regarder de depuis l'arriere de ta roue avant droite.
la dimension du joint je la connais pas, mais à auchan(par exemple), il suffit de lire les emballages pour savoir quel joint correspond à quelle marque de voiture.
voila ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

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