Vidange
j'ai été voir a carrefour cet apremidi ... y'en a vé bien une mais bocoup trop grande en diametre ... pi elle couté ke 10 Euros ... ca ma paru louche !
enfin bref j'en ai pris une avec 3 griffes ... j'espere kelle va passer ! demain j'attak ce ptain de filtre ! et si ca va pas je le perfore le corps a coup de tournevis ! :twisted:
enfin bref j'en ai pris une avec 3 griffes ... j'espere kelle va passer ! demain j'attak ce ptain de filtre ! et si ca va pas je le perfore le corps a coup de tournevis ! :twisted:
HUMmmmmm ....
Faut la mettre dans un etau !! bien prendre toute la partie "ronde" qu'il n'y ai que le manche qui depasse et là: you take un vraiment très big marteau et shlahh, shlahhh, et ca marche, et ca casse pas, et moi ca me parait vachement incassable en final!Wolfgang a écrit :Alors, le prix exacte, c'est 65.51 Euros HT !
Ouaip, en fait si elle etait droite, se serait nickel...BoF a écrit :Je l'ai tordu moi cette belle clé purflux, pour que ca soit encore + facile !
faut qu'elle soit presque plate en final, et là: ca va nickel
Pour la petite anecdote, j'ai essayé de la mettre droite... j'ai marché dessus... sauté dessus... mais elle a pas bougé !![]()
Et pis vu le materiaux utilisé, j'ai l'impression qu'elle va casser...
bf / les bons conseils de tonton francis

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Tu sais que tu as une vieille voiture, quand toutes les pièces font du bruit, sauf la radio
OUIiiiiiiiiiii
tu huile le joint, tu sers à la main: 3/4 de tour (pas 3 ou 4 tourfrank a écrit :astuce: le filtre tu le sert a la main, il ne va pas fuir.
la prochaine vidange tu pourras le desserer sans clef.
ciao

bf
***************************************************************************************
Caleçon qui gratte, morpions qui squattent
BoF
BoF a écrit:Wolfgang a écrit :Alors, le prix exacte, c'est 65.51 Euros HT !
Ouaip, en fait si elle etait droite, se serait nickel...BoF a écrit :Je l'ai tordu moi cette belle clé purflux, pour que ca soit encore + facile !
faut qu'elle soit presque plate en final, et là: ca va nickel
Pour la petite anecdote, j'ai essayé de la mettre droite... j'ai marché dessus... sauté dessus... mais elle a pas bougé !![]()
Et pis vu le materiaux utilisé, j'ai l'impression qu'elle va casser...
Eh, Gang des loups (litterallement Wolfgang:) ) tu mets plus de O entre mon B et mon F paske moi j'vais y mettre un A

bf ( pis BoF ca veut dire Bande Originale du Film

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
je voudrais acheter un joint pour lr bouchon de vidange mais je ne connais pas le diamètre
qu'elqu'un peu me renseigner ?
et il est où le bouchon de vidange ? en penchant simplement la tête sous la voiture, je ne le vois pas (ne vous moquez pas, ça fait peut de temps que j'ai ma 16S)
et il est où le bouchon de vidange ? en penchant simplement la tête sous la voiture, je ne le vois pas (ne vous moquez pas, ça fait peut de temps que j'ai ma 16S)
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Le diesel c'est tabou, on en viendra tous à bout !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
le bouchon de vidange est situé sur l'arriere du bloc, sur le coté du carter d'huile, pour le voir il faut te mettre sur la droite de ta voiture et regarder de depuis l'arriere de ta roue avant droite.Ambroise a écrit :je voudrais acheter un joint pour lr bouchon de vidange mais je ne connais pas le diamètre
la dimension du joint je la connais pas, mais à auchan(par exemple), il suffit de lire les emballages pour savoir quel joint correspond à quelle marque de voiture.
voila

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari