Ref et prix du Moteur du GEP de la DA élec!!!
-
pSyLo31
c malin ca de faire du bruitpSyLo31 a écrit :Bé avec le tube afrik et le silencieux j'entend pas vraiment je verrai ca demain en ouvrant le capeau!!!
et ca coute combien une pompe? ca va me revenir cher ca? car je viens de changer le train ar alors po bcp de sou en ce moment![]()
Merci pour tes réponses!
la pompe : 77 00 805 017 POMPE ASSIST DIR 160,57 HT
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
pSyLo31
-
sebou
moi g une petite question, ken je tourne j entend comme une bruit de robiné ouvert un tchhh ki vien du niveau du volant vous sauriez d ou cela pourié venir, si se serai pas la pompe ki serai morte car ma direction est aussi un peu dure mais fonctionne toujours, car quand g acheté ma voiture il n y avai aucun bruit et la depuis 2 ou 3 mois g ce bruit la, a force je fai plus gafe mais au debut c etait tres enervant, ciao
-
sebou
- Franckymania
-
pSyLo31
Je le ferai pas chez rino mwa, soit: mwa même ou alors par une de mes connaissance
seulement avant il faut que je sois sur que ce soit la pompe
Merci qd même francky pour l'info!!!
Faut kon essaye de se voir un de ces 4 now que j'ai récupérer la clio seulement il faut que je répare ce satané problême avant
seulement avant il faut que je sois sur que ce soit la pompe
Merci qd même francky pour l'info!!!
Faut kon essaye de se voir un de ces 4 now que j'ai récupérer la clio seulement il faut que je répare ce satané problême avant