Double admin. dyna.

C'est ici qu'on parle technique
the kwick

Message par the kwick » 06 févr. 2004, 20:09

j'avais essaye sur mon ancienne willy mais j'avais boucher l'entre d'origine.
aucune difference par rapport a une admission dynamique. sauf que c'est moche :lol: :lol:

ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

Invité

Message par Invité » 06 févr. 2004, 21:14

Je suis un peu d'accord avec snaky, la circulation d'un flux dans un tube de champs ça ne se resume pas à pression/depression, plus court/moins court. Si l'air rentre à pression par les deux gaines, il n'y a pas de raison logique pour qu'elle ressorte par l'une d'elle! Le risque c'est qu'il y ai un style de "vortex" dans la boite qui fasse tourbilloner le flux dans la boite. Mais bon je suis pas sur que ça change qq chose au schmillbrick.....

belliv

Message par belliv » 06 févr. 2004, 21:28

D'ailleurs il est confirmé par certains articles qu'il était plus favorable de ne pas avoir de conduits polis car des coduits trop polis ne sont pas favorables à l'air ou au gaz, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Tiens ça va faire un bon débat ça :)
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

Snaky

Message par Snaky » 06 févr. 2004, 21:38

Nan Belliv , tu as raison , quand j'etais jeune :oops: , j'ai fais un stage chez un preparateur , et apres avoir poli des conduits d'admission , je les ai passé a la microbilleuse pour " deteriorer " l'etat de surface , et ainsi favoriser l'homogeneisation ( pas sur que ca s'ecrive comme ca :? ) du mélange air/carburant .

Invité

Message par Invité » 06 févr. 2004, 21:50

bah oui, comme ça tu crées des turbulences qui melanges mieux l'essence et l'air. Si le flux d'air est trop linéaire il ne se melange pas....

MR

Message par MR » 07 févr. 2004, 09:58

Ce qui est valable pour un carburateur ne l'est pas obligatoirement pour une injection .
Regardez ou l'injecteur vaporise l'essence et vous comprendrez mieux.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

sholailai

Message par sholailai » 07 févr. 2004, 10:10

en tout cas, c'est avec ça que je roule, ce dont je suis certain c'est de ne rien avoir perdu...je ne pense pas avoir gagné non plus..
En gros ça sert pas à grand chose mais maintenant qu'elle est trouée la boite... :roll:

Mister W.

Message par Mister W. » 07 févr. 2004, 12:52

sholailai a écrit :en tout cas, c'est avec ça que je roule, ce dont je suis certain c'est de ne rien avoir perdu...je ne pense pas avoir gagné non plus..
En gros ça sert pas à grand chose mais maintenant qu'elle est trouée la boite... :roll:
bonne conclusion ! :)
Je disais ca uniquement pour ceux qui ne l'ont pas fait, qu'ils ne se mettent pas a le faire pour rien... ;)

hayenyen

Message par hayenyen » 09 févr. 2004, 13:07

faut augmenter la tailel de la boite a air .......... groupe a ya ke sa 8)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »