Trou à l'accélération
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Trou à l'accélération
A la base ta voiture tu la ouverte avec le plip ou à la Clef ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Pardon j'ai oublié de préciser, je l'ai ouverte avec le plip. Je ne l'ouvre jamais avec la clé.
J'y ai un peu réfléchis et je me dis que si la batterie a une petite baisse de tension, ca peut provoquer ce bugg de centralisation. Mais pas sur que le pb vienne de la non plus....il faudrait que j'essaie de mettre en charge la batterie. Le truc bizarre c'est qu'elle marchait sans pb la semaine derniere et en deux jours sans tourner elle a des pb de demarrage.
Pour info la batterie a ete changée en juillet 2011 a 72 000km.
J'y ai un peu réfléchis et je me dis que si la batterie a une petite baisse de tension, ca peut provoquer ce bugg de centralisation. Mais pas sur que le pb vienne de la non plus....il faudrait que j'essaie de mettre en charge la batterie. Le truc bizarre c'est qu'elle marchait sans pb la semaine derniere et en deux jours sans tourner elle a des pb de demarrage.
Pour info la batterie a ete changée en juillet 2011 a 72 000km.
Pour en revenir a ton probleme de trou a l'acceleration , pense a changer le filtre a essence , sa ne lui fera pas de mal ^^
Oui c'est pas bete ! J'y avais pensé et si la voiture ne roulait plus beaucoup avant la vente (elle n'a fait que 1500 km en un an selon le dernier ct), il est possible que le fond du réservoir ne soit pas clean.
Bon et bien je reviens vous donner quelques nouvelles un peu la queue entre les jambes comme on dit....
Après une bonne nuit de charge, la batterie en avait besoin (elle n'était pas vide mais le coup de charge lui a fait du bien), la voiture redémarre de nouveau au quart de tour !..je m'en suis servi toute la journée et rien à signaler:
- plus de problème de démarrage
- plus de trous à l'accélération
bref un bon coup de décrassage et de charge batterie auront suffi à priori à régler mes problèmes ! En même temps j'avais un peu oublié que la voiture ne roulait pas énormément, alors forcément la remise en route à une utilisation régulière ne se fait pas sans quelques petits cafouillages.
Du coup au programme demain, changement du filtre à essence.
Après une bonne nuit de charge, la batterie en avait besoin (elle n'était pas vide mais le coup de charge lui a fait du bien), la voiture redémarre de nouveau au quart de tour !..je m'en suis servi toute la journée et rien à signaler:
- plus de problème de démarrage
- plus de trous à l'accélération
bref un bon coup de décrassage et de charge batterie auront suffi à priori à régler mes problèmes ! En même temps j'avais un peu oublié que la voiture ne roulait pas énormément, alors forcément la remise en route à une utilisation régulière ne se fait pas sans quelques petits cafouillages.
Du coup au programme demain, changement du filtre à essence.
Content pour toi que se soit reglé 
Merci !
Et merci à tous pour votre aide !! même si j'avais pu chercher un peu plus avant de vous solliciter....
Et merci à tous pour votre aide !! même si j'avais pu chercher un peu plus avant de vous solliciter....