non ce que te dit fred, c'est que tu as peut etre le potentiometre de position papillon mal réglé.
si le calculo ne comprend pas quand tu leve le pied il ne coupe pas l'injo en deceleration.
donc pas la penne de changer le calculo, mais il faut que tu la passe a la valise pour veriffier qu'il capte bien pied levé / pied a fond.
retour d'allumage au retrogradage
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
Re: retour d'allumage au retrogradage
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
-
- Messages : 29
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:34
Re: retour d'allumage au retrogradage
ha
donc ma question est comment régler ce potentiomètre? j'ai ce problème depuis que je l'ai remplacer

-
- Messages : 92
- Enregistré le : 24 avr. 2009, 17:46
- Localisation : Pied de l'Aubrac...
- Contact :
Re: retour d'allumage au retrogradage
Controle visuellement sa position au repos déjà.
Coyote Racing Team.
- Thibault laborde
- Messages : 1163
- Enregistré le : 05 juin 2007, 23:53
- Localisation : pyrénées atlantiques 64
Re: retour d'allumage au retrogradage
on vient de te le dire. branche la valise et regle le pour que le calculo detecte pied levé/pied a fond.
au moins la tu sera sur que c'est bien réglé.
au moins la tu sera sur que c'est bien réglé.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
-
- Messages : 29
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 20:34
Re: retour d'allumage au retrogradage
bon d'accord je vais faire ca merci 
