c'est la lotterie mais lui faire faire 400km d'un coups alors qu'elle a pas roulé depuis des années........ faudrait d'abord lui faire un chek up complet (vidange, changement liquide de frein.....
Distri de 10ans sur Wiwi
Re: Distri de 10ans sur Wiwi
cet été, j'ai pété la distri de la clio 1.9D du taff juste en démarrant.....(distri 9 ans et 40000km, toujours dormi au chaud), par prudence je prendrais un plateau....
c'est la lotterie mais lui faire faire 400km d'un coups alors qu'elle a pas roulé depuis des années........ faudrait d'abord lui faire un chek up complet (vidange, changement liquide de frein.....
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
-
amstaff.82
Un doute de plus........
je suis passé chez Renault pour avoir le devis exact avec le numero de serie de la voiture et j'en ai profité pour demander l'historique?
Le proprio vend la voiture pour 135mkm.
Chez renault, ils ont une intervention en 2005 à 191mkm peut il y avoir une erreur?
Le proprio me dit qu'il n'a jamais fait cette intervention
Qui peut on croire?
je suis passé chez Renault pour avoir le devis exact avec le numero de serie de la voiture et j'en ai profité pour demander l'historique?
Chez renault, ils ont une intervention en 2005 à 191mkm peut il y avoir une erreur?
Le proprio me dit qu'il n'a jamais fait cette intervention
Qui peut on croire?
- Pedro Lito
amstaff.82 a écrit :Un doute de plus........![]()
Le proprio me dit qu'il n'a jamais fait cette intervention![]()
Qui peut on croire?
Il n'a pas les factures ? Ca sent la loose tout ça ...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Sur les différents contrôles techniques depuis 2005 le kilométrage doit être indiqué aussi. Le vendeur n'a pas ces CT ?
je sais pas si y'a un moyen d'accès à une sorte d'historique des CT
je sais pas si y'a un moyen d'accès à une sorte d'historique des CT
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
qui croire ? bah renault
y a eu un changement de compteur
plus facile est rentable de vendre une voiture avec 135 que kazi 250Mille (191 en 2005 donc elle doit bien froler les 250)
Dans le doute, pied au plancher
- gtt-forever
+ 1 pour les CT, et si il te présente que le dernier méfie-toi...
-
overburning
Quand c'est louche, trace ta route!
Surtout si tu compte l'apporter chez le mécano, la facture peut monter très vite pour pas grand chose!
Surtout si tu compte l'apporter chez le mécano, la facture peut monter très vite pour pas grand chose!
en roulant c'est pas bon quand cela me rappele de mauvais souvenir çàjujudu33 a écrit :miaouw67 a écrit :si ca casse, c'est sous démarreur, c'est là ou il y a le plus de contrainte.
En roulant aussi quand cela arrive. J'ai encore eu le cas dans la semaine au garage.
viewtopic.php?f=1&t=15324&hilit=+soupapes
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
pour la courroie je prendrai pa de risque=plateau
pour le kilometrage demande a voir les ancien ct!si il les a a pas
pour le kilometrage demande a voir les ancien ct!si il les a a pas