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choco16s
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par choco16s » 10 nov. 2010, 21:53
Bruno idt+ a écrit :oui je sais mais bon, passe un vm de 16s avec un embrayage comme ca tu sera plus emerdé,et pis ca doit etre plus leger donc tout benef

je pense que c'est la bonne solution, car tout les embrayages qui supportent plus de 200N.m sont montés sur la MRS ou sur les bloc V6 genre L7X, et ça ne monte pas sur un bloc F
ou alors embrayage perfo

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choco16s le 11 nov. 2010, 10:12, modifié 1 fois.
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Exception
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par Exception » 10 nov. 2010, 21:58
Bruno idt+ a écrit :oui je sais mais bon, passe un vm de 16s avec un embrayage comme ca tu sera plus emerdé,et pis ca doit etre plus leger donc tout benef

Moi je ne peux pas, car je resterai en gestion "origine", mais Pedro lui oui s'il veut avec sa gestion Sybell, VM et capteur PMH de 16S

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/342319/RS.jpg[/img][url=http://www.mecaretrosport76.fr][img]http://clioteam.free.fr/upload/mrs76 1.20124816321.jpg[/img][/url]
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par Bruno idt+ » 10 nov. 2010, 21:59
c'est pour ca que je disait ca

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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pedro13
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par pedro13 » 10 nov. 2010, 23:07
capteur pmh de 16s je fonctionne deja avec. mais vm de 16s impossible il faut du 60-2 dents dc rs ou megane.donc naturellement l'embrayage est en 215mm...

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clio powa
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par clio powa » 11 nov. 2010, 08:07
je suppose que c'est suite a ta mésaventure sur circuit?donc que tu souhaite renforcer ceci?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
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pedro13
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par pedro13 » 11 nov. 2010, 10:22
oui voila. je suis peut etre tombé sur une mauvaise série mais bon dans le doute...
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par choco16s » 11 nov. 2010, 10:23
ben embrayage renforçé perfo comme un 4 patins...t'as pas trop le choix si tu veux renforçer ta transmission
en 215mm et 26 dents les embros les plus costaud chez renault sont les clio RS1 et RS2 il me semble
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Tot69
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par Tot69 » 12 nov. 2010, 02:29
http://stores.ebay.fr/TECHNICLUTCH/RENA ... 34.c0.m322
Et ceux la ?
Au pire envoie un mail pour plus d'info.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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par pedro13 » 12 nov. 2010, 13:41
merci je vais me renseigner, c'est qu'il n'y a aucune précision sur le couple encaissé. mais de visu sa ressemble à du valeo d'origine...
et sinon un embrayage de laguna 2.0 turbo ca pourrait aller ??quelqu'un a deja entendu ce montage? il me semble que c'est un F4RT petite face (comparé au MRS où c'est un bloc grande face).
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Exception
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par Exception » 12 nov. 2010, 15:59
pedro13 a écrit :merci je vais me renseigner, c'est qu'il n'y a aucune précision sur le couple encaissé. mais de visu sa ressemble à du valeo d'origine...
et sinon un embrayage de laguna 2.0 turbo ca pourrait aller ??quelqu'un a deja entendu ce montage? il me semble que c'est un F4RT petite face (comparé au MRS où c'est un bloc grande face).
Tous les F4RT sont en grande faces

du F4RT 165 au 230 cv
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