Bielles PEC, montage.

C'est ici qu'on parle technique
swiss champion

Re: Bielles PEC, montage.

Message par swiss champion » 13 oct. 2010, 21:17

Mieux vaut prevenir que guerrir

ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM

Message par TOM » 14 oct. 2010, 17:04

Avec 1.8b au dessus des étiquettes, 7000trs, les masses engendrées... je prend pas de risques, ça laisse une marge de sécu mais je suis pas du genre à laisser 1mm entre les deux pour tout prendre dans la tronche... Maintenant Moi je dis ça, je dis rien :D
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

pedro13

Message par pedro13 » 14 oct. 2010, 18:47

un homme averti en vaux 2 ;)
Image Image Image

overburning

Message par overburning » 15 oct. 2010, 09:01

TOM a écrit :Avec 1.8b au dessus des étiquettes, 7000trs, les masses engendrées... je prend pas de risques, ça laisse une marge de sécu mais je suis pas du genre à laisser 1mm entre les deux pour tout prendre dans la tronche... Maintenant Moi je dis ça, je dis rien :D
J'avais oublié que toi tu était fracassé complet :D J'avoue avec le même moteur je ferais gaffe aussi!!

TOM

Message par TOM » 15 oct. 2010, 09:29

overburning a écrit :
TOM a écrit :Avec 1.8b au dessus des étiquettes, 7000trs, les masses engendrées... je prend pas de risques, ça laisse une marge de sécu mais je suis pas du genre à laisser 1mm entre les deux pour tout prendre dans la tronche... Maintenant Moi je dis ça, je dis rien :D
J'avais oublié que toi tu était fracassé complet :D J'avoue avec le même moteur je ferais gaffe aussi!!
:lol: C'était le 1er effet Kisscool, bientôt le 2ème... :D
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

kickoune

Message par kickoune » 19 oct. 2010, 10:25

PEC me dise en faite que les G015 sont nouveaux par rapport au G0015 plus solide....(j'aurais dis l'inverse)

mais que c'est le même rayon en tete de bielle et engine dynamics (andy) m'affirme qu'il a déja pas mal de montage renault sans limer le bloc avec du forgé.

c'est vraiment coté pissette que je vois pas trop comment gagner 2mm...
personne a une photo???

++

kickoune

Message par kickoune » 20 oct. 2010, 18:39

PEC confirme une erreur de fabrication et andy de chez engine dynamics dit que normalement il y a pas besoin de gratter le bloc avec les PEC...

mes nouvelles bielles partent de chez engine dynamics, vraiment très sympa engine dynamics.
un mail == une réponse limite dans l'heure...

++

TOM

Message par TOM » 24 oct. 2010, 22:49

Donc tu as plus besoin de photo?

Omomo

Message par Omomo » 04 déc. 2010, 16:29

Pareil pour moi, j'ai monté les bielles (G015) ce matin, elles ne passent pas au niveau de la pissettes !!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Je viens d'écrire un mail au mec pour trouver une solution rapidement.

Il casse tous les couilles !! comme si on avait que sa a faire de démonté et remonté .... :dtc2: :guerre: :mur:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 déc. 2010, 15:06

Andy de Engine Dynamics me demande de lui traduire ceci:
Bonjour,

je reviens à vous suite à un échange de bielles qui a été fait.
je vous est renvoyer les premières bielles parcequ'elle touchaient les pissettes d'huile.

Avec le jeu que vous m'avez renvoyer le problème est résolu.
Cependant, maintenant la bielle situé sur cylindre n°4 touche un conduit d'huile. Donc l'ensemble ne peut pas tourner !!!!!!!

Je commence à en avoir vraiment mare !!!!
Le préparateur me demande maintenant 104,80€ pour le redémontage pour rien et qui est de votre faute ! de plus, les 24,30€ que j'ai eu pour les frais de port ne m'ont pas été remboursée !!!!!!
A ce stade c'est du foutage de gueule !!!
A quoi sa sert d'acheter des bielles qui ont été étudié pour ce moteur alors qu'elles ne se montent même pas !??

j'attend une solution financière et matériels très rapidement.
Sans solutions, je porterais plainte contre Engine dynamics pour vente d'objet non conforme.
De plus je ferais de la mauvaise publicité sur les forums et site web !

Je commence à en avoir mare de perdre du temps !!!!
D'un, écrire en Français à un anglais ... il faut pas s'étonner de pas avoir de réponse. :roll: :roll:
De deux, ce n'est pas qu'avec les PEC qu'il faut faire ce genre de modifications, cf message de Swiss et TOM.
De trois, je vais pas m'amuser à lui traduire ça, donc la personne qui a écrit ça elle le refait en anglais svp ;)

Bye.
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »