J'ai froiddddddddddddd
-
SunFreeZ
ben l'aiguille est tres legerement au dessus du 1er trait sur autoroute et au milieu des deux traits en ville.
J'allais préciser que je consomme du liquide de refroidissement mais finalement non.
je suis parti avec le liquide au niveau max et apres 550 bornes d'autoroute j'etais un peu au dessus du mini.
Ce matin j'ai remis au max et là apres 550 bornes et moteur coupé a 14h cet aprem, je viens de regarder le niveau est tjrs au max....
Si j'avais mal puger y'a 2 mois, je pense que je n'aurai pas eut de chaud alors que jusqu'a ya 3 jours j'avais du chauffage...
J'allais préciser que je consomme du liquide de refroidissement mais finalement non.
je suis parti avec le liquide au niveau max et apres 550 bornes d'autoroute j'etais un peu au dessus du mini.
Ce matin j'ai remis au max et là apres 550 bornes et moteur coupé a 14h cet aprem, je viens de regarder le niveau est tjrs au max....
Si j'avais mal puger y'a 2 mois, je pense que je n'aurai pas eut de chaud alors que jusqu'a ya 3 jours j'avais du chauffage...
- Franckymania
-
SunFreeZ
Sur ma 1.4 j'ai eu le pb. J'avais la soufflerie, air frois, à peine de l'air chaud sur la position maximun en chaleur. On entendait bien le volet s'ouvrir et se fermer et la voiture avait une température d'eau normale.
Le problème venait du radiateur de chauffage complètement entartré. Bonjour la galère à changer ce truc parce qu'il faut démonter tout le tableau de bord. il faut avoir du temps devant soi.
Le problème venait du radiateur de chauffage complètement entartré. Bonjour la galère à changer ce truc parce qu'il faut démonter tout le tableau de bord. il faut avoir du temps devant soi.
-
SunFreeZ
Et c'est venu du jour au lendemain car moins c'est apparu brusquement.Reaper a écrit :Sur ma 1.4 j'ai eu le pb. J'avais la soufflerie, air frois, à peine de l'air chaud sur la position maximun en chaleur. On entendait bien le volet s'ouvrir et se fermer et la voiture avait une température d'eau normale.
Démonter le TB a la limite tant pis, mais je peux détartrer le radia ? parce que s'il est pas percé je vais pas le changer.
-
Mister W.
Non non, c un mythe cette histoire de resistance chauffante...Alex. a écrit :Résistance de chauffe qui est sous les essuies-glaces...
Ca peut être ça aussi
Alex.
Le circuit est en prise directe avec le circuit de refroidissement... Pas de vanne ou de calorstat... Ce circuit a la meme temperature que le reste..
MR t'as donné les 2 causes :
Code : Tout sélectionner
- radiateur de chauffage bouché
- volet de mixage en position bloqué fermé qui empeche l'air de rentrer par le radiateur. Si c'est le radiateur bouché, bon courage !!!
-
SunFreeZ
-
Mister W.
Hum... bon courage... car quand c bouché, c bouché !!
J'ai vu celui d'un ami, meme en le nettoyant, l'eau de coulait pas...
Et la, c'est demontage... et la, 1 à 2 jours de taf pour le changer !
Essaye de voir quand meme si ton volet fonctionne correctement.
Et pour savoir si ton radiateur est bouché, touche les durites au niveau du tablier (la où elles rentrent et sortent du radiateur de chauffage) pour voir si elles sont chaudes ou pas (ca te diras si ca circule ou pas).
J'ai vu celui d'un ami, meme en le nettoyant, l'eau de coulait pas...
Et la, c'est demontage... et la, 1 à 2 jours de taf pour le changer !
Essaye de voir quand meme si ton volet fonctionne correctement.
Et pour savoir si ton radiateur est bouché, touche les durites au niveau du tablier (la où elles rentrent et sortent du radiateur de chauffage) pour voir si elles sont chaudes ou pas (ca te diras si ca circule ou pas).
-
SunFreeZ