Les Clio 2 RS1 ont exactement les memes ressorts

Rémy_59 a écrit :1. Les ressorts de Clio 16s et de Clio Williams sont-ils les mêmes ?
Oui
2. Quel est l'intérêt de remplacer des ressorts d'origine ? Ca vieillit ?
Vieillit mal meme ... souvent il se casse en bout a cause de la rouille .
3. Quels amortisseurs monter pour remplacer de l'origine en restant performant voir un peu mieux ?
Tu as les bilstein et ressort eibach (tres bon chassis) . Si tu veut resté quand meme d origien alors prend tout d origine c est le mieux que de mettres ressort tuning ou autres (les amortos d origine accepte mal)
Je n'ai pas trouvé de topic "châssis" résumant toutes ces infos (différents amortisseurs/ressorts) d'où ces questions.
Pedro Lito a écrit :Oui Bilstein ça rabaisse -25 mm les ressorts. Mais je crois que pour une question de dimensions de l'amorto ça baisse bien à -30mm à l'avant. Pour ma part les miens affleurent à l'avant avec cette config°.
Tous les Bilstein pour Williams rabaissent ? Quelque soit la référence ?
Sinon vas voir chez Viarouge c'est un bon compromis je trouve et qui plus est c'est français !
Ils n'en vendent plusRémy_59 a écrit :Est-ce que les amortisseurs vendus par Renault sont corrects
Un ami qui a une agence Renault m'a fait un devis par téléphone pour des amortisseurs de Williams.Williams2985 a écrit :Ils n'en vendent plusRémy_59 a écrit :Est-ce que les amortisseurs vendus par Renault sont corrects