reportage montage aile arrière fibre
- invoc
Re: reportage montage aile arrière fibre
ok merci
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
salut donc les photo sont sur mon disk dur externe qui lui et chez mon frangin, donc je pense le récupérait cette semaine je te tien au courant .
- invoc
ok merci c'est simpa
Toffer a écrit:
salut donc voila les seul photo qui me reste sur les aile arrière de mon gt turbo que j'avais monter
http://yfrog.com/0varc05j
http://yfrog.com/0vpict0439rj
désoler j'ai cru que javai pris les détaille mais en faite je n'est pas du garder les photo
http://yfrog.com/0varc05j
http://yfrog.com/0vpict0439rj
désoler j'ai cru que javai pris les détaille mais en faite je n'est pas du garder les photo
Slt moi mon aile arriere gauche est rouillé , du coup je me demande si je peux pas la changer pour une aile en fibre du coup ?
- invoc
c'est pour une voiture de tout les jour ? Pas pour la piste ou rally ?
Toffer a écrit:
Oui Pour tous les jour et pour la piste occasionnelement
comment installé ailes arrieres polyester?
bonjour sur ma clio comme beaucoup d'ailleur, j'ai les ailes arrires qui sont un peut malades.
comme dit avant dans ma presentation elle a passé 3 ans dans un box en sous sol sans voir le jour ni un coup de demarreur.
donc les aile on pas mal eux le temps de pensée au suicide et sa copine la rouille est venue lui preté main forte.
j'ai vu que certain sur ce forum l'on fais mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour installer des ailes en polyester.
j'ai vu ou la decoupe de l'aile se fais et se que je ne sais pas c'est : -faut il decoupé l'aile jusqu'en bas
-si oui faut il faire un renfort de metal.
je presise que ce n'est pas une prepa
j'aime les choses anciennes
j'ai eu une 500 gpz kawazaki de 1991
une honda vfr de 1990
un triumph t 200 de 1960
niveau voiture c'est ma 1er (et quel 1er) donc je veut faire cela bien et proprement. ( je dit cela pour eviter les fustigation des plus retissent).
toute vos precisions sont les bienvenus.
comme dit avant dans ma presentation elle a passé 3 ans dans un box en sous sol sans voir le jour ni un coup de demarreur.
donc les aile on pas mal eux le temps de pensée au suicide et sa copine la rouille est venue lui preté main forte.
j'ai vu que certain sur ce forum l'on fais mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne pour installer des ailes en polyester.
j'ai vu ou la decoupe de l'aile se fais et se que je ne sais pas c'est : -faut il decoupé l'aile jusqu'en bas
-si oui faut il faire un renfort de metal.
je presise que ce n'est pas une prepa
j'aime les choses anciennes
j'ai eu une 500 gpz kawazaki de 1991
une honda vfr de 1990
un triumph t 200 de 1960
niveau voiture c'est ma 1er (et quel 1er) donc je veut faire cela bien et proprement. ( je dit cela pour eviter les fustigation des plus retissent).
toute vos precisions sont les bienvenus.
oui elle me sert tout les jours.
et la cela a meme attaqué les bas de caisse de chaque cotés.
donc oui des tof serais cool.
et la cela a meme attaqué les bas de caisse de chaque cotés.
donc oui des tof serais cool.
J'ai trouvé deux photos mais c'est sur un gtt.