Sondage Gros Kilométrages...

C'est ici qu'on parle technique
hayenyen

Message par hayenyen » 16 nov. 2003, 23:35

moi 180 000 km et pas mal de vendredi soir a tirer dedan kom un mort (pour info j atender ke le moteur pete ) il a jamai caser il tourner meme fort je l avou il faisai un peu d huile ...

oliv

Message par oliv » 17 nov. 2003, 12:50

moi plus de 200.000 kms, moteur d'origine qui tourne nickel :)

et pourtant je m'en sert a tout les régimes...mais j'attend qu'il soit chaud.

et pour l'entretient, je l'ai depuis peu mais le précédent propriétaire (1ière main) n'a fait que les révisions régulières chez renault.

j'ai eu juste un problème de fuite de liquide de D.A (qui a flingué l'alternateur :boxe: ) et j'ai des problèmes "courant" de vieilles clio 16S : jeu dans la colonnes de direction, roulements de roue.

j'ai aussi un ch'ti pb car la voiture tire a droite, mais ça vient pas du parallelisme :?

et des p'tits problèmes d'usure "normale" : le cable du compteur de vitesse qu'a laché (mais c'est pas grave, ce compteur ne sert a rien :lol: ), les ampoules du tableau de bord qui claquent les unes apres les autres, et le vernie des jantes qui s'est barré.

sinon j'ai aucun pb au niveau de la boite de vitesse qui est nickel :) , et l'embrayage est d'origine :shock: et marche parfaitement 8)

enfin dans l'ensemble que du bon, pour une sportive qu'a plus de 200.000 bornes...elle tourne comme une horloge :)

ps : la voiture est toute d'origine (même le filtre a air et l'echappement...)

oliv

Message par oliv » 17 nov. 2003, 12:59

juste un dernier truc au niveau de l'usure "normale" des 16S :

à l'époque, renault ne savait pas faire des plastiques qui conservent leur teinte d'origine en vieillissant...y'a qu'a voir l'état des vide-poches des portières...

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 17 nov. 2003, 13:03

figure toi que la mienne tire une chouille a droite aussi et ce meme avec un para ok, je pense que ca vient de l'usure des pneus qui s'use bcp plus a droite... :?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

oliv

Message par oliv » 17 nov. 2003, 13:10

Switch a écrit :figure toi que la mienne tire une chouille a droite aussi et ce meme avec un para ok, je pense que ca vient de l'usure des pneus qui s'use bcp plus a droite... :?
ouais ben moi je comprend pas comment on peu avoir un parallelisme ok et que le voiture tire a droite, mais bon c'est un fait :?

j'avais même gueuler contre le garagiste qu'avait fait le parallelisme, il l'a refait, mais que dalle (en fait il y etait pour rien le pauvre :oops: )

je crois que Benjamin a le même problème ?

quelqu'un d'autre sur la liste des 16S qui tirent a droite ?
et quelqu'un qui pourrait nous dire la cause de ce problème ?

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 17 nov. 2003, 13:14

oliv a écrit :
Switch a écrit :figure toi que la mienne tire une chouille a droite aussi et ce meme avec un para ok, je pense que ca vient de l'usure des pneus qui s'use bcp plus a droite... :?
ouais ben moi je comprend pas comment on peu avoir un parallelisme ok et que le voiture tire a droite, mais bon c'est un fait :?

j'avais même gueuler contre le garagiste qu'avait fait le parallelisme, il l'a refait, mais que dalle (en fait il y etait pour rien le pauvre :oops: )

je crois que Benjamin a le même problème ?

quelqu'un d'autre sur la liste des 16S qui tirent a droite ?
et quelqu'un qui pourrait nous dire la cause de ce problème ?
ben idem moi mais c extremement leger et j'ai toujours penser que ct du a l'usure des pneus d'autant que qd mes pilot sport etaient neufs, elle ne tirait plus du tout elle allait bien droit mais la je les ai un peu exploités :roll:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Franckymania

Message par Franckymania » 17 nov. 2003, 13:52

oliv a écrit :à l'époque, renault ne savait pas faire des plastiques qui conservent leur teinte d'origine en vieillissant...y'a qu'a voir l'état des vide-poches des portières...
Je pense que ca a été corrigé sur la phase 2.

BeBo*

Message par BeBo* » 17 nov. 2003, 16:39

Moi Williams de 190'000km : pas de prob.....l'usure normale....je veux dire qu'elle se fait vielle mais fous de bonnes baffes à certaines jeunettes !!! :evil: non mais

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 17 nov. 2003, 17:56

moi je connais des 16s et willy de plus de 200 000 km qui tourne nickel mais elle on recut un gros intrtetien rezgulier !!!

a+ dark

SEIGNEUR DARK VADOR

Message par SEIGNEUR DARK VADOR » 17 nov. 2003, 17:57

moi je connais des 16s et willy de plus de 200 000 km qui tourne nickel mais elle on recut un gros intrtetien rezgulier !!!

a+ dark

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »