Sondage Gros Kilométrages...
-
oliv
moi plus de 200.000 kms, moteur d'origine qui tourne nickel
et pourtant je m'en sert a tout les régimes...mais j'attend qu'il soit chaud.
et pour l'entretient, je l'ai depuis peu mais le précédent propriétaire (1ière main) n'a fait que les révisions régulières chez renault.
j'ai eu juste un problème de fuite de liquide de D.A (qui a flingué l'alternateur
) et j'ai des problèmes "courant" de vieilles clio 16S : jeu dans la colonnes de direction, roulements de roue.
j'ai aussi un ch'ti pb car la voiture tire a droite, mais ça vient pas du parallelisme
et des p'tits problèmes d'usure "normale" : le cable du compteur de vitesse qu'a laché (mais c'est pas grave, ce compteur ne sert a rien
), les ampoules du tableau de bord qui claquent les unes apres les autres, et le vernie des jantes qui s'est barré.
sinon j'ai aucun pb au niveau de la boite de vitesse qui est nickel
, et l'embrayage est d'origine
et marche parfaitement
enfin dans l'ensemble que du bon, pour une sportive qu'a plus de 200.000 bornes...elle tourne comme une horloge
ps : la voiture est toute d'origine (même le filtre a air et l'echappement...)
et pourtant je m'en sert a tout les régimes...mais j'attend qu'il soit chaud.
et pour l'entretient, je l'ai depuis peu mais le précédent propriétaire (1ière main) n'a fait que les révisions régulières chez renault.
j'ai eu juste un problème de fuite de liquide de D.A (qui a flingué l'alternateur
j'ai aussi un ch'ti pb car la voiture tire a droite, mais ça vient pas du parallelisme
et des p'tits problèmes d'usure "normale" : le cable du compteur de vitesse qu'a laché (mais c'est pas grave, ce compteur ne sert a rien
sinon j'ai aucun pb au niveau de la boite de vitesse qui est nickel
enfin dans l'ensemble que du bon, pour une sportive qu'a plus de 200.000 bornes...elle tourne comme une horloge
ps : la voiture est toute d'origine (même le filtre a air et l'echappement...)
-
oliv
-
oliv
ouais ben moi je comprend pas comment on peu avoir un parallelisme ok et que le voiture tire a droite, mais bon c'est un faitSwitch a écrit :figure toi que la mienne tire une chouille a droite aussi et ce meme avec un para ok, je pense que ca vient de l'usure des pneus qui s'use bcp plus a droite...
j'avais même gueuler contre le garagiste qu'avait fait le parallelisme, il l'a refait, mais que dalle (en fait il y etait pour rien le pauvre
je crois que Benjamin a le même problème ?
quelqu'un d'autre sur la liste des 16S qui tirent a droite ?
et quelqu'un qui pourrait nous dire la cause de ce problème ?
ben idem moi mais c extremement leger et j'ai toujours penser que ct du a l'usure des pneus d'autant que qd mes pilot sport etaient neufs, elle ne tirait plus du tout elle allait bien droit mais la je les ai un peu exploitésoliv a écrit :ouais ben moi je comprend pas comment on peu avoir un parallelisme ok et que le voiture tire a droite, mais bon c'est un faitSwitch a écrit :figure toi que la mienne tire une chouille a droite aussi et ce meme avec un para ok, je pense que ca vient de l'usure des pneus qui s'use bcp plus a droite...![]()
j'avais même gueuler contre le garagiste qu'avait fait le parallelisme, il l'a refait, mais que dalle (en fait il y etait pour rien le pauvre)
je crois que Benjamin a le même problème ?
quelqu'un d'autre sur la liste des 16S qui tirent a droite ?
et quelqu'un qui pourrait nous dire la cause de ce problème ?
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania
-
BeBo*
-
SEIGNEUR DARK VADOR
-
SEIGNEUR DARK VADOR