probleme de changement de rapport!

C'est ici qu'on parle technique
Creas972
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Message par Creas972 » 17 mars 2009, 21:22

ok damien merci!! je vai essayer ca jeudi ou ce week!! merci


J'en ai rêvé... Renault l'a fait!! Ma 19 16S!! remise a neuf en cours!!

lionel788164
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Message par lionel788164 » 18 mars 2009, 13:13

Ca doit venir de l'huile , ou de la tringlerie de boite. Moi j'ai eu ce problème et ca venait de la tringlerie

Creas972
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Message par Creas972 » 20 mars 2009, 12:35

J'en ai rêvé... Renault l'a fait!! Ma 19 16S!! remise a neuf en cours!!

NokiaDanceX
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Message par NokiaDanceX » 20 mars 2009, 14:04

Par expérience, moi aussi après montage d'un embrayage VALEO neuf les vitesses passée trop mal :x
Ça craqué méchant et enfaite, le problème était simplement que les cran de rattrapage de la pédale était mort, donc actuellement je roule sans la buté caoutchouc qui empêche la pédale de trop remonter :D
Elle remonte plus que les autre mais au moins elle prend les crans intactes plus haut et du coup j'embraye parfaitement :)

Regarde, essaye de retirer la buté caoutchouc et laisse monter la pédale à fond, tu verra si ça fonctionne ;)

@++
Seb

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trez31
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Message par trez31 » 20 mars 2009, 20:54

J'avais le même problème que toi (bien que mon embrayage soit d'origine), je viens de changer le câble par un RENAULT ce soir sur la mienne et c'est du bonheur, l'ancien proprio avait mis un adaptable il y'a 4mois...) (Merci Francky ;))

Donc en gros, change les choses du moins cher au plus cher (Pédale, Cable, Huile puis Embrayage). Mais y'a pas de raison que t'es mal monté ton embrayage...
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Message par Franckymania » 20 mars 2009, 21:18

Ton problème est vraiment résolu alors :?

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Message par trez31 » 21 mars 2009, 10:47

Beh oué, les vitesses ne bloquent plus à chaud, le point de patinage est redevenu "normal". Faut dire qu'il était pas très bien monté l'ancien câble...

Par contre, hier je me suis retrouvé en panne à esso à cause du démarreur qui force trop... Je m'y attaque aujourd'hui ainsi que la pompe de DA...
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Message par Franckymania » 21 mars 2009, 12:39

trez31 a écrit :Beh oué, les vitesses ne bloquent plus à chaud, le point de patinage est redevenu "normal".
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss trop goud 8) 8) 8) 8)

Creas972
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Message par Creas972 » 22 mars 2009, 15:52

ok ben ca me file plein de bonn chose pour avancer un peu dans mon bricolage!! en tout cas g pris note de tous vos conseils!!
J'en ai rêvé... Renault l'a fait!! Ma 19 16S!! remise a neuf en cours!!

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Message par NokiaDanceX » 30 mai 2009, 18:27

Déterrage :D

Bon certain savent que je viens de remonter ma boite avec un embrayage SACH renforcé !
J'ai aussi mis l'huile préconisé par RENAULT, non pas la TRX ou NFP mais bien la SF 5288 de chez Schell.

Et voilà, mes vitesse passe mal, mais alors dans les tours elle craques CAREMENT !!!s=
Le câble est nikel (d'origine), boite révisée refaite ... bref je comprend pas !
Le réglage, enfin les crans à la pédale prenne très haut, au maximum donc j'embraye au maximum (je viens de contrôler) ...

Alors ma 1er question, es que cette huile est "bonne" pour cette boite, peut t'elle être la cause de se gros défaut de passage de vitesses ?
Ou alors, j'ai aussi déserrer la tringlerie, elle à un peu bouger, j'ai pas re-régler, mais es que la tringlerie pour autant faire craquer les vitesses ????

Car moteur au ralenti elle passe mais force un peu et dans les tours c'est limite je vais tous bouziller !!!

Alors A L'AIDE svp ... :cry:

++

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