probleme de changement de rapport!
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ben ca me soule je vais redemonter le bordel! voici qq images!!
http://img14.imageshack.us/img14/5803/photo0099p.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/5470/photo0101h.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/5803/photo0099p.jpg
http://img14.imageshack.us/img14/5470/photo0101h.jpg
J'en ai rêvé... Renault l'a fait!! Ma 19 16S!! remise a neuf en cours!!
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Par expérience, moi aussi après montage d'un embrayage VALEO neuf les vitesses passée trop mal 
Ça craqué méchant et enfaite, le problème était simplement que les cran de rattrapage de la pédale était mort, donc actuellement je roule sans la buté caoutchouc qui empêche la pédale de trop remonter
Elle remonte plus que les autre mais au moins elle prend les crans intactes plus haut et du coup j'embraye parfaitement
Regarde, essaye de retirer la buté caoutchouc et laisse monter la pédale à fond, tu verra si ça fonctionne
@++
Seb

Ça craqué méchant et enfaite, le problème était simplement que les cran de rattrapage de la pédale était mort, donc actuellement je roule sans la buté caoutchouc qui empêche la pédale de trop remonter

Elle remonte plus que les autre mais au moins elle prend les crans intactes plus haut et du coup j'embraye parfaitement

Regarde, essaye de retirer la buté caoutchouc et laisse monter la pédale à fond, tu verra si ça fonctionne

@++
Seb
J'avais le même problème que toi (bien que mon embrayage soit d'origine), je viens de changer le câble par un RENAULT ce soir sur la mienne et c'est du bonheur, l'ancien proprio avait mis un adaptable il y'a 4mois...) (Merci Francky
)
Donc en gros, change les choses du moins cher au plus cher (Pédale, Cable, Huile puis Embrayage). Mais y'a pas de raison que t'es mal monté ton embrayage...

Donc en gros, change les choses du moins cher au plus cher (Pédale, Cable, Huile puis Embrayage). Mais y'a pas de raison que t'es mal monté ton embrayage...
- Franckymania
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Déterrage
Bon certain savent que je viens de remonter ma boite avec un embrayage SACH renforcé !
J'ai aussi mis l'huile préconisé par RENAULT, non pas la TRX ou NFP mais bien la SF 5288 de chez Schell.
Et voilà, mes vitesse passe mal, mais alors dans les tours elle craques CAREMENT !!!s=
Le câble est nikel (d'origine), boite révisée refaite ... bref je comprend pas !
Le réglage, enfin les crans à la pédale prenne très haut, au maximum donc j'embraye au maximum (je viens de contrôler) ...
Alors ma 1er question, es que cette huile est "bonne" pour cette boite, peut t'elle être la cause de se gros défaut de passage de vitesses ?
Ou alors, j'ai aussi déserrer la tringlerie, elle à un peu bouger, j'ai pas re-régler, mais es que la tringlerie pour autant faire craquer les vitesses ????
Car moteur au ralenti elle passe mais force un peu et dans les tours c'est limite je vais tous bouziller !!!
Alors A L'AIDE svp ...
++

Bon certain savent que je viens de remonter ma boite avec un embrayage SACH renforcé !
J'ai aussi mis l'huile préconisé par RENAULT, non pas la TRX ou NFP mais bien la SF 5288 de chez Schell.
Et voilà, mes vitesse passe mal, mais alors dans les tours elle craques CAREMENT !!!s=
Le câble est nikel (d'origine), boite révisée refaite ... bref je comprend pas !
Le réglage, enfin les crans à la pédale prenne très haut, au maximum donc j'embraye au maximum (je viens de contrôler) ...
Alors ma 1er question, es que cette huile est "bonne" pour cette boite, peut t'elle être la cause de se gros défaut de passage de vitesses ?
Ou alors, j'ai aussi déserrer la tringlerie, elle à un peu bouger, j'ai pas re-régler, mais es que la tringlerie pour autant faire craquer les vitesses ????
Car moteur au ralenti elle passe mais force un peu et dans les tours c'est limite je vais tous bouziller !!!
Alors A L'AIDE svp ...

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