Grosse conso de carburant..
Moi j'ai gagné 50 km (pour un plein) après avoir changé ma pompe a essence qui a laché !
-Est-ce quelle siffle fort quand tu mets le contact ?
Si c'est bien les injecteurs d'origine, utilise un nettoyant injecteur, ou plus cher nettoyage des injecteur aux ultrasons, ou encore plus cher remplace les ! J'ai gagné quelques Km en les remplaçant.
Ta clio a de bonnes accélérations ?
Ou alors comme ça a été dit, vérifie les valeurs ohmiques des sondes de température.
Bon courage

-Est-ce quelle siffle fort quand tu mets le contact ?
Si c'est bien les injecteurs d'origine, utilise un nettoyant injecteur, ou plus cher nettoyage des injecteur aux ultrasons, ou encore plus cher remplace les ! J'ai gagné quelques Km en les remplaçant.
Ta clio a de bonnes accélérations ?
Ou alors comme ça a été dit, vérifie les valeurs ohmiques des sondes de température.
Bon courage
[url=http://imageshack.us][img]http://img244.imageshack.us/img244/9523/logoraz1.gif[/img][/url]
J'ai recement changé mon capteur PMH suite a des problemes de demarrage mais ca a rien changé sur la conso.
Pour une analyse des gazs, faudras que je le fasse alors et je donnerais les valeurs.
Elle est passée au ct hier avec un CO corrigé de 0,89%, je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais bon.
Pour une analyse des gazs, faudras que je le fasse alors et je donnerais les valeurs.
Elle est passée au ct hier avec un CO corrigé de 0,89%, je ne sais pas si ca sert a quelque chose mais bon.
Hypocondriaque de la clio..
Bonjour !
Je consomme aussi énormément... (15-16L en roulant tranquille). J'ai un autre problème en parallèle qui est que ma voiture ne chauffe pas... La température de l'huile ne dépasse même pas les 40°C (bon il fait -5°C chez moi mais quand-même !!!!). Je suppose donc que le starter reste en marche tout le temps. Qu'en pensez-vous ?
Je consomme aussi énormément... (15-16L en roulant tranquille). J'ai un autre problème en parallèle qui est que ma voiture ne chauffe pas... La température de l'huile ne dépasse même pas les 40°C (bon il fait -5°C chez moi mais quand-même !!!!). Je suppose donc que le starter reste en marche tout le temps. Qu'en pensez-vous ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Ta vérifié ton calorstat, défois qu'il soit pas ouvert en permanence.Juju74 a écrit :Bonjour !
Pour ton problème de chauffe.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
le calorstat ce trouve dans le boitier thermique.Juju74 a écrit :Non je ne l'ai pas encore regardé. Pourrais-tu me dire s'il est dans un diurite ou plutôt vers le radiateur ? (carlorstat ça veut bien dire thermostat ?)

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑