Je me disais aussi que rien qui correspond du tout c'était très louche...Fred73 a écrit :normal si tu suis bien on parle d'un FENIX 5 , un calculateur de meganePePe a écrit :Bon je vais arrêter avec mon NT1960... y'a rien qui correspont avec toi, MR.
Je vais laisser faire le pro.
a plouche
Fred
Prise diag Fenix 5 sur clio
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- swiss champion
- swiss champion
En fait le mec qui devait me mettre un suport d'eprom, en plus de m'avoir flingé le calculo a jettait la puce avec le code AD.
Il me reste plus que le cupissol mais sans le code AD.
Donc il me reste deux solutions :
Reussir a remettre le bon code ou un autre, ce qui ne me senble pas facile sans N° de serie
ou
R'acheter une autre enemble BIH clé calculo
Aidez moi les copains.
Reussir a remettre le bon code ou un autre, ce qui ne me senble pas facile sans N° de serie
ou
R'acheter une autre enemble BIH clé calculo
Aidez moi les copains.
Rhoo la merde ! Voilà pourquoi j'ai peur de monter un support tulipe sur le mienswiss champion a écrit :En fait le mec qui devait me mettre un suport d'eprom, en plus de m'avoir flingé le calculo a jettait la puce avec le code AD.
ou
R'acheter une autre enemble BIH clé calculo![]()
Aidez moi les copains.
Sinon il y aurait une manipe pour enlever l'antidemarrage du calculo, comme ça plus de problème, en espérant que le cupissol soit pas 'surprotégé'. Il me semble avoir lu la manipe, un peu plus précise que ce qu'on a entendu jusqu'à présent, sur le forum meganecoupé