casse boite de vitesse
casse boite a vitesse
bonjour suite a ma question posee , je vien de m apercevoir d un nouveau probleme ; quand le levier et eu point mort ,il y a une vitesse enclencher qui doit etre la 5 eme car il n y a que celle la qui passe .il est impossible de mettre les autres vitesses .
-
Re: casse boite a vitesse
Ah ben j'ai eu la même chose, en gros quand le levier est au point mort tu es en 1er, tu peux d'ailleur rouler comme caetienne39 a écrit :bonjour suite a ma question posee , je vien de m apercevoir d un nouveau probleme ; quand le levier et eu point mort ,il y a une vitesse enclencher qui doit etre la 5 eme car il n y a que celle la qui passe .il est impossible de mettre les autres vitesses .

Le souci c'est q'à mon avis le clips c'est barré et tout est décalé !!!
Verdicte : tombe la boite amène la chez un gar ui te la refasse.
Ca ma couté 478 € pour une remise en état en comprenant un arbre primaire parce que le mien était un peu martellé (remis d'occas une premiere fois)

En pus dans le prix ils m'ont mis le renfort que Renault met sur certaine dernière boite, la fameuse rondelle en Alu que beaucoup monte sur les boite de Willi

Enfin vidange et tu verra bien

@++
Seb
- Franckymania
Re: casse boite a vitesse
Pourrais tu filer une ref ou un contact pour obtenir cette rondelle en alu ?NokiaDanceX a écrit : En pus dans le prix ils m'ont mis le renfort que Renault met sur certaine dernière boite, la fameuse rondelle en Alu que beaucoup monte sur les boite de Willipour empêcher que ce foutu clips se rebarre
Enfin vidange et tu verra bien
@++
Seb
-
oui, enfin ils l'a font faire par un métallier près de chez eux, equilibrée biensur.
Sarl RAMOS 31 rue Gay 33400 TALENCE (FRANCE)
tel: 05 56 37 32 47 - Fax: 05 56 80 27 35 - email: sarl-ramos@cegetel.net
C'est chez eux donc que j'ai fait refaire la boite
@++
Seb
Sarl RAMOS 31 rue Gay 33400 TALENCE (FRANCE)
tel: 05 56 37 32 47 - Fax: 05 56 80 27 35 - email: sarl-ramos@cegetel.net
C'est chez eux donc que j'ai fait refaire la boite

@++
Seb
- Franckymania
boite a vitesse
bonsoir a tous , suite a mes questions , j ai enfin demonter la boite a vitesse .En fait s es le roulement de l arbre de boite a vitesse qui a casser , l arbre est tout marquer est il y a de la limaille partout donc ma boite es hs merci
- Franckymania