Potentiometre de richesse
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
perso je me suis pas pris la tete... j'etais trop riche, j'ai tourné la vis dans un sens, j'ai attendu 15 sec, ça a augmenté, j'ai tourné dans l'autre, attendu 15 sec, ok pour le ct.
regarde la tete de tes bougies aussi avant de faire ça voir si tu tournes trop tiche ou pas, y'a une idée de la grandeur qu'il faudrait avoir en CO sur le forum qui traine, il me semble que c'est dans les 1.5% pour une voiture sans modif.
regarde la tete de tes bougies aussi avant de faire ça voir si tu tournes trop tiche ou pas, y'a une idée de la grandeur qu'il faudrait avoir en CO sur le forum qui traine, il me semble que c'est dans les 1.5% pour une voiture sans modif.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
j'ai tourné dans les deux sens en mesurant pour mettre comme il faut, c'est super sensible. sors ton tournevis pendant la mesure sinon tu t'en sortiras jamaislaurent a écrit :Ausiman tu te souvient de quel sens tu as tourné la vis?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Thibault laborde
- Thibault laborde