C'est ici qu'on parle technique
-
Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
-
Contact :
Message
par Florian » 28 oct. 2007, 21:42
Nico16V a écrit :Faut voir aussi si on parle en cv toulousains ou parisiens

Donne moi donc les deux valeurs
Cvp / Nmp et Cvt / Nmt

In JB3 053 we trust.
-
Nico16V
- Messages : 6236
- Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
- Localisation : Montpel et 77
Message
par Nico16V » 28 oct. 2007, 21:44
Florian a écrit :Nico16V a écrit :Faut voir aussi si on parle en cv toulousains ou parisiens

Donne moi donc les deux valeurs
Cvp / Nmp et Cvt / Nmt

Moi je devine pas les cheveaux! Seul un banc pourra te dire!
Sinon pour passer de cv parisiens en cv toulousains tu multiplie par 1,1

-
Miaouw67
- Messages : 15729
- Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
- Localisation : Neufchateau (88)
-
Contact :
Message
par Miaouw67 » 28 oct. 2007, 21:47
Florian=> va chez Diapason en RP, tu auras la réponse

-
Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
- Messages : 10546
- Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
- Localisation : Mendez en Provence.
-
Contact :
Message
par Florian » 28 oct. 2007, 21:50
miaouw67 a écrit :Florian=> va chez Diapason en RP, tu auras la réponse

Je pense plutot attendre de redescendre à Rodez, comme cela j'irai à Toulouse
Sa me permettra aussi d'aller voir à quoi ressemble une réunion des boulay anonymes

In JB3 053 we trust.
-
swiss champion
- Messages : 8357
- Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
- Localisation : Là-bas
Message
par swiss champion » 28 oct. 2007, 21:54
Question bête, pourquoi tu passes pas au 2L dans ta recherche de cv.
Tu te feras beaucoup mon chier.

Les phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
-
Taz F7P
Message
par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:01
swiss champion a écrit :Question bête, pourquoi tu passes pas au 2L dans ta recherche de cv.
Tu te feras beaucoup mon chier.
parce que c comme ca
un moteur 2L j'en ai un a dispo!
1800 réalésé en 2L, gros pistons, Culasse, AAC techniprofil, bielles de mégane etc etc
j'ai totu ce qui faut
mais j'aimerai sortir des chevaux du 1800 c tout
c par plaisir
-
Taz F7P
Message
par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:01
pedro13 a écrit :tu peux commencer a chercher pour le collecteur megane cup....

bah je te remercie j'ai trouvé déja!!!

-
Taz F7P
Message
par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:02
ratatatatapowaaa a écrit :par contre ata place avec 8200 TR/min de coupure je commencerai a fiabiliser un peut l'equipage mobile....
je suis pas sur que les bielles aprécie bien longtemps ce traitement de faveur...
1000 tours de plus dans les dents c'ets enorme quand meme

mon équipage mobile est très fiabilisé t'inquietes pas!!
tout est allégé équlibré au poil!!!
-
Nico16V
- Messages : 6236
- Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
- Localisation : Montpel et 77
Message
par Nico16V » 28 oct. 2007, 22:04
Pour te donner une idée, regarde ce topic passage a diapason la semaine dernière, une clio16 a sorti 153ch:
viewtopic.php?t=28775
-
Sensei
- Messages : 4174
- Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
- Localisation : Dans un coin paumé en panne
-
Contact :
Message
par Sensei » 28 oct. 2007, 22:11
Et vous osez parler des cv toulousains apres avec les puissances qu'ont sorties vos charettes????
