Passage au banc...

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 28 oct. 2007, 21:42

Nico16V a écrit :Faut voir aussi si on parle en cv toulousains ou parisiens :D
Donne moi donc les deux valeurs :D

Cvp / Nmp et Cvt / Nmt :D


Image In JB3 053 we trust.

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 28 oct. 2007, 21:44

Florian a écrit :
Nico16V a écrit :Faut voir aussi si on parle en cv toulousains ou parisiens :D
Donne moi donc les deux valeurs :D

Cvp / Nmp et Cvt / Nmt :D
Moi je devine pas les cheveaux! Seul un banc pourra te dire!
Sinon pour passer de cv parisiens en cv toulousains tu multiplie par 1,1 ;) :D
Image

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15729
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 28 oct. 2007, 21:47

Florian=> va chez Diapason en RP, tu auras la réponse :D
Image

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 28 oct. 2007, 21:50

miaouw67 a écrit :Florian=> va chez Diapason en RP, tu auras la réponse :D
Je pense plutot attendre de redescendre à Rodez, comme cela j'irai à Toulouse :D

Sa me permettra aussi d'aller voir à quoi ressemble une réunion des boulay anonymes :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
swiss champion
Messages : 8357
Enregistré le : 09 nov. 2005, 14:41
Localisation : Là-bas

Message par swiss champion » 28 oct. 2007, 21:54

Question bête, pourquoi tu passes pas au 2L dans ta recherche de cv. :?
Tu te feras beaucoup mon chier.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Taz F7P

Message par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:01

swiss champion a écrit :Question bête, pourquoi tu passes pas au 2L dans ta recherche de cv. :?
Tu te feras beaucoup mon chier.
parce que c comme ca

un moteur 2L j'en ai un a dispo!

1800 réalésé en 2L, gros pistons, Culasse, AAC techniprofil, bielles de mégane etc etc
j'ai totu ce qui faut
mais j'aimerai sortir des chevaux du 1800 c tout
c par plaisir

Taz F7P

Message par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:01

pedro13 a écrit :tu peux commencer a chercher pour le collecteur megane cup.... :roll:
bah je te remercie j'ai trouvé déja!!! :)

Taz F7P

Message par Taz F7P » 28 oct. 2007, 22:02

ratatatatapowaaa a écrit :par contre ata place avec 8200 TR/min de coupure je commencerai a fiabiliser un peut l'equipage mobile....

je suis pas sur que les bielles aprécie bien longtemps ce traitement de faveur...

1000 tours de plus dans les dents c'ets enorme quand meme :boxe:
mon équipage mobile est très fiabilisé t'inquietes pas!!

tout est allégé équlibré au poil!!!

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 28 oct. 2007, 22:04

Pour te donner une idée, regarde ce topic passage a diapason la semaine dernière, une clio16 a sorti 153ch:

viewtopic.php?t=28775
Image

Sensei
Messages : 4174
Enregistré le : 21 avr. 2006, 12:58
Localisation : Dans un coin paumé en panne
Contact :

Message par Sensei » 28 oct. 2007, 22:11

Et vous osez parler des cv toulousains apres avec les puissances qu'ont sorties vos charettes???? :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »