support de boite origine ou renforcé?

C'est ici qu'on parle technique
Nico34

Message par Nico34 » 24 nov. 2006, 22:40

Salut 'Dine
tu montera dans ma voiture un de ces quatres et tu constatera par toi même le confort dans les embouteillages du support GrN. Plus de sautillements et tu reste en premiere sans souçis comme avec un gros diesel. Parcontre vibrations au ralenti. Mais le pommeau ne bouge pratiquement plus et la boite est plus précise à mon goût. Après c'est suivant.
Je l'ai monté sur les conseils de Nico car le miens été foutu et c'est pas pour les 20€ de plus..

Nico

Nico16V

Message par Nico16V » 25 nov. 2006, 00:00

Nico34 a écrit :Salut 'Dine
tu montera dans ma voiture un de ces quatres et tu constatera par toi même le confort dans les embouteillages du support GrN. Plus de sautillements et tu reste en premiere sans souçis comme avec un gros diesel. Parcontre vibrations au ralenti. Mais le pommeau ne bouge pratiquement plus et la boite est plus précise à mon goût. Après c'est suivant.
Je l'ai monté sur les conseils de Nico car le miens été foutu et c'est pas pour les 20€ de plus..

Nico
héhé!!arrete d'hésiter amandine et met lui un pti suport OS GrN a ta noireaude! :D
Image

maxcagaze

support

Message par maxcagaze » 25 nov. 2006, 07:11

Salut ,
Je confirme le bienfait du suport GR N
Un peu de vibrations au ralenti , mais pas tres gênant , par contre le moteur se balance beaucoup moins

dine16s

Message par dine16s » 25 nov. 2006, 14:59

bon merci encore pour le reponses mais du coup je sais pas koi faire car j'ai 50% de support origine et 50% de renforcé ...vas falloir me faire voir ca nico :lol: et puis si tu me convainc est ce ke j'aurai des prix moi aussi chez renault pour le support renforcé :?:

Nico34

Message par Nico34 » 26 nov. 2006, 00:16

dine16s a écrit :bon merci encore pour le reponses mais du coup je sais pas koi faire car j'ai 50% de support origine et 50% de renforcé ...vas falloir me faire voir ca nico :lol: et puis si tu me convainc est ce ke j'aurai des prix moi aussi chez renault pour le support renforcé :?:
Oui 'Dine je te ferai appliquer le prix.
On prendra la piece sur mon compte. Voilà.

Biz @++

Nico

calypso

Message par calypso » 02 mars 2007, 15:47

Nan mais ne met pas le support moteur renforcé d autant plus qu'aparement tu es une femme . Mieux vaut celui d'origine sur route .

Ma cops fais que de ce plaindre car quand on lance la voiture en 1ere elle tremble legerement au debut .

Tssss toutes les memes ;) lol 8)

marinico

Message par marinico » 02 mars 2007, 20:18

j'ai une petite solution intermédiaire: tu prends le support d'origine et tu y mets des bouts de durite d'eau découpés dans les vides du grand rond.... c'est hyper confort, les vitesses sautent plus et ca coute rien..

Starbuck

Message par Starbuck » 15 mars 2007, 09:55

marinico a écrit :j'ai une petite solution intermédiaire: tu prends le support d'origine et tu y mets des bouts de durite d'eau découpés dans les vides du grand rond.... c'est hyper confort, les vitesses sautent plus et ca coute rien..

Salut c'est possible d'avoir des photos de ton montage ?
Clio Wiwi N° 4626
=> Vds Rien actuellement

marinico

Message par marinico » 15 mars 2007, 21:00

voila une photo avec les zones remplies de tuyau entourées en rouge
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »