support de boite origine ou renforcé?
-
Nico34
Salut 'Dine
tu montera dans ma voiture un de ces quatres et tu constatera par toi même le confort dans les embouteillages du support GrN. Plus de sautillements et tu reste en premiere sans souçis comme avec un gros diesel. Parcontre vibrations au ralenti. Mais le pommeau ne bouge pratiquement plus et la boite est plus précise à mon goût. Après c'est suivant.
Je l'ai monté sur les conseils de Nico car le miens été foutu et c'est pas pour les 20€ de plus..
Nico
tu montera dans ma voiture un de ces quatres et tu constatera par toi même le confort dans les embouteillages du support GrN. Plus de sautillements et tu reste en premiere sans souçis comme avec un gros diesel. Parcontre vibrations au ralenti. Mais le pommeau ne bouge pratiquement plus et la boite est plus précise à mon goût. Après c'est suivant.
Je l'ai monté sur les conseils de Nico car le miens été foutu et c'est pas pour les 20€ de plus..
Nico
héhé!!arrete d'hésiter amandine et met lui un pti suport OS GrN a ta noireaude!Nico34 a écrit :Salut 'Dine
Nico
-
dine16s
-
Nico34
Oui 'Dine je te ferai appliquer le prix.dine16s a écrit :bon merci encore pour le reponses mais du coup je sais pas koi faire car j'ai 50% de support origine et 50% de renforcé ...vas falloir me faire voir ca nicoet puis si tu me convainc est ce ke j'aurai des prix moi aussi chez renault pour le support renforcé
:
On prendra la piece sur mon compte. Voilà.
Biz @++
Nico
-
calypso