et bleu powagunwilly a écrit :c est pour sa inox powaaaaaaaaaaaaaa
Pot qui crache de l eau
Ouep... ben moi pour faire rouiller moins vite j'ai percé un petit trou au point le plus bas de mon silencieux histoire d'évacuer un max la flotte...Switch a écrit :+1 c'est pour ca que nos lignes rouillent si facilement...
Je sais pas si c'est très efficace mais ca coute rien et ca fait pas de mal...
[img]http://img105.imageshack.us/img105/7441/cw2dm1.jpg[/img]
- Miaouw67
sur le devil, j'ai aussi ca mais ca fait un sifflement de merdejo-popo a écrit :Ouep... ben moi pour faire rouiller moins vite j'ai percé un petit trou au point le plus bas de mon silencieux histoire d'évacuer un max la flotte...Switch a écrit :+1 c'est pour ca que nos lignes rouillent si facilement...

Solution après vente peu couteuse et efficacejo-popo a écrit :Ouep... ben moi pour faire rouiller moins vite j'ai percé un petit trou au point le plus bas de mon silencieux histoire d'évacuer un max la flotte...Switch a écrit :+1 c'est pour ca que nos lignes rouillent si facilement...
- Spender MKII
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Salut les jeunes.
Je viens de redémarrer la clito, ça faisait une petite semaine qu'elle avait pas tourné, elle avait les pattes avant en l'air.
Et derrière, sur bien 80 cm, du noir, des projections. J'ai touché c'est pas de l'huile mais de l'eau mélangée à de la suie.
Elle m'avais déjà gouté un peu d'eau des fois mais là c'est de la projection
J'ai pas de cata et un devil trompet'.
Je viens de redémarrer la clito, ça faisait une petite semaine qu'elle avait pas tourné, elle avait les pattes avant en l'air.
Et derrière, sur bien 80 cm, du noir, des projections. J'ai touché c'est pas de l'huile mais de l'eau mélangée à de la suie.
Elle m'avais déjà gouté un peu d'eau des fois mais là c'est de la projection
J'ai pas de cata et un devil trompet'.