, le 350mm du coup..... L'original de la SC ne présente pas le logo personal gravé sur le cache métallique "gris anthracite", et il a le logo Renault en son centre, alors que est personal sur ceux non origine. Voilà.dimension volant swiss champion
Re: dimension volant swiss champion
Je reviens sur ce post. Me suis trompé. Le volant Personal de la clio williams Swiss champion origine fait 365mm, c'est gravé en son dos. Le volant Personal non origine quand a lui je ne sais pas, mais je pense qu'il y a eu plusieures version en 36 et 35 er je pense que c est pour ça que certains paraissent plus gros sur le diamètre où on le prend en main
, le 350mm du coup..... L'original de la SC ne présente pas le logo personal gravé sur le cache métallique "gris anthracite", et il a le logo Renault en son centre, alors que est personal sur ceux non origine. Voilà.
, le 350mm du coup..... L'original de la SC ne présente pas le logo personal gravé sur le cache métallique "gris anthracite", et il a le logo Renault en son centre, alors que est personal sur ceux non origine. Voilà.clio williams for ever