Bonjour,
ma clio 16s ( 1992 ) ne veut pas demarrer, j'ai verifier si l'essence arrivait dans la rampe d'injection ( oui ... ), si il y avait une etincelle qui arrivait aux fils de bougies ( oui ... ), j'ai changé les relais entre le phare AVG et la batterie ... il me reste encore a verifier les bougies ( pas de clé assez longues ... mais apres je ne sais plus quoi regarder ... merci de m'aiguiller dans mes recherches si vous avez deja eu le meme probleme ... en sachant quelle marchait normalement avant que cela arrive ( pas de symptomes ... ) et que la batterie ne se decharge pas malgres mais nombreux essais de demarrage ...
merci d'avance ...
ma Clio demarre plus ...
-
-
bon bah j'ai tapoté sur mes injecteurs et oh miracle elle a redemarré
... par contre elle cliquette plus qu'avant, je vais changer mon filtre a carburant + nettoyant injecteur puis on verra si cela va mieux apres ...
merci a :
www.clio-williams.net
@+

merci a :
www.clio-williams.net
@+
-
pour le nettoyage aux ultra sons, le mecano de mon village ne connais pas ou faire cela et la grande succurcale Renault d'Evreux ne connais meme pas cette technique tout bonnement ... donc apres avoir changé mon filtre a essence, j'ai essayé un nettoyant injection que j'ai melangé a de l'essence dans un jerrican de 10 litres puis que j'ai mis dans mon reservoir ... elle a cliqueté encore le temps qu'elle chauffe sur le ralenti puis le bruit a cessé au bout de environ 2-3 kms ... depuis plus de probleme ... elle remarche comme avant ...