Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi le disque de guidage de l'arbre? J'ai beau chercher sur les divers sujets du forum, je vois pas.coco a écrit :démonte ton palier d'ardre a cames d'ECH il y a peut etre le disque de guidage de l'arbre qui a pété....
Gros problème moteur
Re: Gros problème moteur
Désolé de faire remonter ce probleme, mais je m'aperçois qu'à l'époque je n'étais pas revenu sur le forum donner la conclusion de ce problème.
Je retombe dessus par hasard, alors voici la conclusion pour info :
1 poussoir cassé, rien d'autre. J'ai changé les 16 poussoirs, tout remonté, c'est reparti...
Panne incroyable !
Je retombe dessus par hasard, alors voici la conclusion pour info :
1 poussoir cassé, rien d'autre. J'ai changé les 16 poussoirs, tout remonté, c'est reparti...
Panne incroyable !
Blog L'Eclectic Auto http://www.eclectic-auto.fr/
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oK COOL? Et à l'époque comme tu dis; pas de probleme D'aac car quand meme si çà tourne pas , çà doit forcer 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui , etonnant qu un seul poussoir puisse bloqué un moteur et en plus qui ne marque meme pas la culasse dans l opération 

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
c'est quand même bien de faire remonter le pb, car c'est une panne peu probable... mais qui peut se produire !!!
Non, pas de probleme d'aac. La casse était à l'interieur du poussoir. Ce qui empêchait, ou limitait son mouvement. Je n'ai pas eu de difficulté particulière à retirer les poussoirs de la culasse, mais en les actionnant un par un manuellement une fois sortis, j'ai remarqué qu'un était cassé, totalement bloqué. Et 3 ou 4 autres bien fatigués qui dégueulaient de la boue...clio powa a écrit :oK COOL? Et à l'époque comme tu dis; pas de probleme D'aac car quand meme si çà tourne pas , çà doit forcer
Après ça j'ai roulé 2 ans sans problème avant de revendre ma 16.
Blog L'Eclectic Auto http://www.eclectic-auto.fr/