clio 16 v

C'est ici qu'on parle technique
marie16v29

clio 16 v

Message par marie16v29 » 30 juil. 2004, 09:39

Pouvez vous me donner quelques infos sur les clio 16v .
En fait je n'arrive pas a la vendre,alors je vais peut etre la conservée?Bizarre a 4000 €?
Elle a 144000kms quels sont les frais a prévoir? J'avais une 1991 elle avait 197000 quand je l'ai vendu!Elle roule toujours juste alternateur changé!
Au controle il y a une semaine il indique juste les disque usés!

Voila merci marie16v

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 30 juil. 2004, 13:09

Ben moi marie le truc c'est que je dirai que l'embrayage serait a changer dans pas très longtemps vu le kilometrage fait gaff aussi car je pense qu'il faudrait pas trop tarder a faire la couroie de distribution car ça va te faire mal si elle pète pendant que tu roule!sinon a part ça je voit pas pour le moment peut etre au nivau moteur mais là je connait pa plus!

Tiens sinon pour ta boite a air d'origine en passant va voir cette annonce: http://www.webdonline.com/fr/services/f ... ter=0&ok=0

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 30 juil. 2004, 13:42

les petites sportives sont tres dures a vendre et 4000€ c'est peu etre un poil haut, il faut voir l'etat...

Franckymania

Message par Franckymania » 30 juil. 2004, 20:37

J'ai vendu ma Clio 16 155mkms en 5 jours a 3500 Eur.
Et le gars s'est pas fait arnaquer, croyez moi.

leomiga

Message par leomiga » 30 juil. 2004, 23:04

coup de gueule de leomiga(heu leger coup de gueule :) )
j'en ai marre de voir cela
les petites sportives difficile a vendre merde
le probleme c'est que les gens ils veulent tous pour rien....
pour finir les pieces de rechange seront plus cher que la voiture.....
faut inversé la vapeur la.....
tu en a pour 1000€ pour un ECH complet chez renault.....
maintenant je ne dis pas quand cesont des trashcar ok je suis d'accord
et je comprend que celui qui a besoin d'argent bin la laisse partir pour l'argent que on lui donne
mais sinon merde...
j'ai quelques 1800 ici qui ne sortent pas quand il pleut et sont entretenue comme un musée....et il faudrait la vendre 3500€
merde....
parce que je ne connais pas de vue frankymania et sur des post on c'est affronté sur des points de vue audio mais je suis certain que la voiture etait nickel...vue par photo
j'ai été sur un site d'evaluation de voiture ......y a mon pc portable qui a faillit voler par la fenetre du 2eme.....ils font comment pour juger une voiture de 1991 ou 1992 qui n'a rien rien comme probleme?????

batter vous nomdijuuuuuuuuu
(désolé petage de plomb contre le system)
ne voir aucune agression sur personne mais moi les acheteurs pour le moment ils me sortent du trou du cul...
bien a vous....
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Invité

Re: clio 16 v

Message par Invité » 31 juil. 2004, 01:41

marie16v29 a écrit :Pouvez vous me donner quelques infos sur les clio 16v .
En fait je n'arrive pas a la vendre,alors je vais peut etre la conservée?Bizarre a 4000 €?
Elle a 144000kms quels sont les frais a prévoir? J'avais une 1991 elle avait 197000 quand je l'ai vendu!Elle roule toujours juste alternateur changé!
Au controle il y a une semaine il indique juste les disque usés!

Voila merci marie16v

willi29

Message par willi29 » 31 juil. 2004, 01:47

Salut, j'habite à 20bornes de Brest, c'est pas une 16v rouge nacré? Car il y a pas lontemps un gars du forum en a parlé et je crois qu'il été interressé. non?

!Frénatik!

Message par !Frénatik! » 31 juil. 2004, 08:06

Oui Willy29 c'est moi ki en a parler de la voiture mais voilà je peut pas la prendre maintenant la voiture car je suis encor etudiant je viens de trouver un boulot a coté de mes cours car je vais avoir que 26H de cours cette anné et donc là g pas encore un salaire ni un vrai contrat en cdi de fixé donc pour faire le pret c'est chaud et puis il faut dire aussi que ya 2 semaine on m'a tiré ma ptite clio 1.2L et donc là elle est en cours de réparation et mes parents maintenant veulent que je vende la 1.2L avant d'acheter la 16V donc voilà si ça tenai que a moi je me jeterai dessu mais là je peut pas acheter de voiture avant le mois d'octobre (Le 6 exactement histoire d'avoir la 1ere vrai paye) voilà marie le sait et c'est pour ça qu'elle a choisi de la remettre en vente car elle a besoin enfin apparament maintenant elle veut peut etre la garder 8)

Enfin en passant elle est nikel la voiture surtout elle est a une nana donc elle l'a pas du tout maltraiter ya des ptites bricole a faire mais rien de bien mechant c au niveau de l'interieur!!!

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 31 juil. 2004, 09:56

je vais pas te contredire leomiga, j'ai vendu ma 16s de 91, 6000€ mais fallait voir l'etat aussi, elle etait encore neuve :D

tedalaclio

Message par tedalaclio » 31 juil. 2004, 16:35

leomiga a écrit :coup de gueule de leomiga(heu leger coup de gueule :) )
j'en ai marre de voir cela
les petites sportives difficile a vendre merde
le probleme c'est que les gens ils veulent tous pour rien....
pour finir les pieces de rechange seront plus cher que la voiture.....
faut inversé la vapeur la.....
tu en a pour 1000€ pour un ECH complet chez renault.....
maintenant je ne dis pas quand cesont des trashcar ok je suis d'accord
et je comprend que celui qui a besoin d'argent bin la laisse partir pour l'argent que on lui donne
mais sinon merde...
j'ai quelques 1800 ici qui ne sortent pas quand il pleut et sont entretenue comme un musée....et il faudrait la vendre 3500€
merde....
parce que je ne connais pas de vue frankymania et sur des post on c'est affronté sur des points de vue audio mais je suis certain que la voiture etait nickel...vue par photo
j'ai été sur un site d'evaluation de voiture ......y a mon pc portable qui a faillit voler par la fenetre du 2eme.....ils font comment pour juger une voiture de 1991 ou 1992 qui n'a rien rien comme probleme?????

batter vous nomdijuuuuuuuuu
(désolé petage de plomb contre le system)
ne voir aucune agression sur personne mais moi les acheteurs pour le moment ils me sortent du trou du cul...
bien a vous....
t a tout a fait raison(je vois quand moi au boulot je dit que je pourrais vendre la mienne 4500€ ils se foutent de ma gueule...)
mais le probleme c est qu ils faut les vendre a des connaisseurs et que la plupart du temps c est des jeunes blaireaux qui achetent ça et la plupart du temps l enroule dans un arbre ou en font un tas de boue.

mais qu es ce que tu veux on va pas changer le monde,le seul moyens c est d etre patient, d envoyer balader tout les blaireaux qui veulent te la racheter pour une bouchée de pain et d atendre qu un mec vraiment interessé vienne et te la prenne au prix juste,mais c est pas donné a tout le monde de pouvoir attendre un hipotétique acheteur pres a y mettre le prix...
voilà

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »