pastille d'eau et huile
- Bruno idt+
Re: pastille d'eau et huile
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Gordini on parle bien d'un vrai outilGORDINI54 a écrit :moi j'ai un gros mandrin pour défoncer les pastilles qui sont bien serrées.....![]()
![]()
Balance man, cadence man, trace man, c’est le SWAP man ! Gooooo !
- Bruno idt+
vas y grande folle

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
bon j'voudrais pas faire de jaloux, dont je vais garder mon outil pour moi
mais sinon, avant de la sortir........la pastille, j'l'enfonce un peu avec un vieux tournevis plat pour la décoller en tapant sur la bordure
ensuite, toujours avec un tournevis plat, je la perce en sur un coté, et ensuite je fais un crochet, toujours avec un vieux tournevis plat
, enfaisant une encoche à la disqueuse, et ensuite je tire sur la dite pastille avec le dit crochet
ça marche pas mal jusqu'à present, d'ailleurs la seul fois ou j'ai miséré, c'est quand un agent Renault à voulu me montrer comment faire

mais sinon, avant de la sortir........la pastille, j'l'enfonce un peu avec un vieux tournevis plat pour la décoller en tapant sur la bordure
ensuite, toujours avec un tournevis plat, je la perce en sur un coté, et ensuite je fais un crochet, toujours avec un vieux tournevis plat
ça marche pas mal jusqu'à present, d'ailleurs la seul fois ou j'ai miséré, c'est quand un agent Renault à voulu me montrer comment faire
Clio Williams, que du bonheur !!!
merci pour les info je vais essayer je vous tien au jus
je et pas de temps pour les faire demain les saute je pence sinon il me reste la solution de la TNT