Je me présente d'abord, Yanikt, 35 ans, Val d'oise.
J'ai depuis Juillet, récupéré la Williams de mon Parrain, stockée dans son garage depuis 3 ans, avait roulé qq kms a l'époque, 5 ans qu'elle avait pas roulé avant. Donc globalement, 8 ans, 15 kms...
C'est une belle williams Phase 2, toute d'origine, avec 80 500kms d'origine. Très propre.
Après ce stockage, quelques réparations/entretien tout de même :
- tringlerie de direction
- vidange / bougies / Filtres
- Vidange de boite
- 2 injecteurs
- Nettoyage (poncage car rouille) des 4 disques.
- Purge du circuit de freinage
- changement du maitre-cylindre
- vérification/changements des durites
J'ai tout de même quelques petits soucis, et peut-être pourrez vous m'aider/m'éclairer :
- En 5eme j'ai un micro sifflement quand j'accélère.
- En appuyant sur la pédale d'embrayage, j'ai comme un petit bruit de courroie/poullie qui semble venir de l'aération du TDB.
- Vibration a bas régime semblant venir du cata (céramique) -> je pense mettre un tube Afrique Devil.
- Forte odeur d'essence dans l'habitacle à chaque plein, qui disparait arrivé a 50% du réservoir.
J'ai tout de même une forte consommation (je fais uniquement de la ville) en gros un plein me fait 200kms, sachant que je parcoure que 6 kms / jour.
Sinon, elle tourne impeccable, j'ai une micro-fuite au niveau de l'arrivé d'une durite d'essence sur un injecteur, que j'ai réduit/arrêter en resserrant le collier.
Merci pour votre expérience et votre aide.

Bonne journée.
YAnikt