slick Avon ou Michelin

C'est ici qu'on parle technique
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: slick Avon ou Michelin

Message par Ben74 » 24 sept. 2013, 22:02

mise en garde mais c'est quel revendeur :roll:

Dans le doute, pied au plancher

Rikiki

Message par Rikiki » 24 sept. 2013, 23:05

J'en sais pas plus. Mais bidaud en est à sa 7ème saison de slaloms, donc je pense qu'il a du demandé les bonnes gommes et qu'il a du recevoir ce qu'il souhaitais, sinon ils ne les aurait pas montés sur des jantes. Mais ca devait surement être de vieux stocks, car pour qu'ils soient moins performant que des pneus qui ont déjà plusieurs courses, faut qu'il soit quand même bien dur. Je pense à du vieux stock, mais c'est anormal... En tout cas ca refroidit bien quand t'envoie un chèque de 1000€ de recevoir des pneus avec lesquelles tu ne pourra pas trop courir...
Pareil pour jacquemin. Peut être aussi pas de chances, mais c'est pas normal.

Sinon c'est qui le revendeur francais à éviter (donne un indice si peu pas dire de nom ;) ) ?
Image Image
Team RAGE Competition. Course de côte et Slalom.
Resultats et actualités, photos, vidéos et cameras embarquées sur notre Site Web (<-- Cliquez --> ) et Page Facebook

Beebop

Message par Beebop » 25 sept. 2013, 10:08

Rikiki a écrit :J'en sais pas plus. Mais bidaud en est à sa 7ème saison de slaloms, donc je pense qu'il a du demandé les bonnes gommes et qu'il a du recevoir ce qu'il souhaitais, sinon ils ne les aurait pas montés sur des jantes. Mais ca devait surement être de vieux stocks, car pour qu'ils soient moins performant que des pneus qui ont déjà plusieurs courses, faut qu'il soit quand même bien dur. Je pense à du vieux stock, mais c'est anormal... En tout cas ca refroidit bien quand t'envoie un chèque de 1000€ de recevoir des pneus avec lesquelles tu ne pourra pas trop courir...
Pareil pour jacquemin. Peut être aussi pas de chances, mais c'est pas normal.

Sinon c'est qui le revendeur francais à éviter (donne un indice si peu pas dire de nom ;) ) ?
pour le revendeur je ne le dirais pas, mais autre précision chez vilarino c' est paiement par virement en principe et pas par chèque, par contre en passant par un certain intermédiaire français... En france je conseil ANDREYPNEU et SODIPNEU ce dernier est l' importateur officiel des pneu avon.

a bientôt

les fous d'anteuil

Message par les fous d'anteuil » 25 sept. 2013, 15:42

ya un revendeur aussi a porrentruy, je sais plus le nom, moin chere que andrey pneu, et super sympa, donne de bon conseil, je connait quelque courreur qui se fournissent la bas
tout en trave!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »