Je suis maintenant en congé pour changer cette durite, la clio est sur les chandelles et j'aurais une question:
Ou faut il excatement soulever le moteur, j'ai placé une cale en bois et le cric sous le moteur, sans le berceau bien sur, mais qu'en je dévisse les boulons du support, le moteur descend de quelques millimètres, 5 peut être 6 mm, c'est chelou non ?
Durite essence
-
Re: Durite essence
" Quand je parle de ma 16...Je passe pour un débile. Il en faut, ça rassure les autres !!! "
T'inquiete pas, du moment que ton cric descend pas c'est bon.
le moteur ne devai pas reposer completetement sur le cric, c'est pour ca que ca a baissé de 5mm.
si tu es sur de ton cric et ta cale ne glisse pas, c"est ok
le moteur ne devai pas reposer completetement sur le cric, c'est pour ca que ca a baissé de 5mm.
si tu es sur de ton cric et ta cale ne glisse pas, c"est ok
- sirius17
avez vous eu des problèmes avec la durite vendue chez mecatechnique, car j'ai acheté de la durite tressé inox chez un autres vendeur il y a même pas un ans et la durite est toutes craquelé comme si elle avait 10 ans
.
Je doit en racheter mais cette fois une de qualité, je ne veux pas le refaire dans un ans encore.

Je doit en racheter mais cette fois une de qualité, je ne veux pas le refaire dans un ans encore.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Prend de la durits d'essence basic au mètre chez un revendeur.
De la simple durits tressé inox, c'est de la merde. Et ci c'est pour faire jolie.
Tu veux un montage Type N, mais y le prix et avec les raccords mais tu va y sentir passer. (Rien que la durits, tu en à pour 33Euros/Le Mètre et le moindre raccord à visé plus de 20 Euros pièce)
Tiens : http://www.mecatechnic.com/E30_VC45506_ ... 7601--.htm
De la simple durits tressé inox, c'est de la merde. Et ci c'est pour faire jolie.

Tu veux un montage Type N, mais y le prix et avec les raccords mais tu va y sentir passer. (Rien que la durits, tu en à pour 33Euros/Le Mètre et le moindre raccord à visé plus de 20 Euros pièce)
Tiens : http://www.mecatechnic.com/E30_VC45506_ ... 7601--.htm
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- sirius17
cette durite est de bonne qualité tu en as déjà monté?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Alors non j'ai pas monter celle la, mais une identique acheter au mètre chez AD.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑