problème poulie arbre a cam
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: problème poulie arbre a cam
bon courage avec la loctite
....bon facile a dire apres coup mais pkoi avoir collé? je dis çà car moi jamais fait et j'ai eu un seul probleme

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ben toujours de trop, c'est 5 à 5.5 m.kg les vis d'AACtony16S a écrit :ba je lais est serré a la clé plate bien serré mais pas aux point de cassé la vis

bonne chance avec l'extracteur et le frein filet

Clio Williams, que du bonheur !!!
moi je me suis dis si la vis sen va a plein régime sa fais des dégât du coup ba mai mi du frein filet
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui je demande c'est clair que tu as raison mais je n'ai jamais fait çà et je pense pas que çà soit necessaire
...pour une prochaine fois

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je la serais pour la prochaine foisGORDINI54 a écrit :ben toujours de trop, c'est 5 à 5.5 m.kg les vis d'AACtony16S a écrit :ba je lais est serré a la clé plate bien serré mais pas aux point de cassé la vis![]()
bonne chance avec l'extracteur et le frein filet
j'pense pas que le soucis vienne du frein filet, mais juste de l'état de la vis et de son serrage 

j’espère qui y aura pas de prochaine foisclio powa a écrit :oui je demande c'est clair que tu as raison mais je n'ai jamais fait çà et je pense pas que çà soit necessaire...pour une prochaine fois

- Franckymania
Serrage à 50 Nm et pas de frein filet pour les vis d'AAC. Si on respecte pas ca, c'est là qu'on risque la casse. La seule facon de ne rien casser, c'est de respecter cela.
si j'arrive a enlever je vais en acheter des neuf est serré aux bon coupleGORDINI54 a écrit :j'pense pas que le soucis vienne du frein filet, mais juste de l'état de la vis et de son serrage
et pourquoi il y en a d'origine du frein filet??