Refrapper le numéro de série

C'est ici qu'on parle technique
Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Re: Refrapper le numéro de série

Message par Nico68 » 24 juil. 2012, 10:24

C'est parce que la williams est entre deux eaux. Le ménage est entrain de se faire et c'est maintenant qu'il faut être vigilent :roll:

Franchement les gars qui viennent voir une wiwi que tu vends en ce moment, ils voient plus rien et achète n'importe quoi! Ils font chier pour un trous dans le tableau de bord mais regarde même pas le niveau d’huile! Il préfèrent passer une heure sur un trou de clope de la moquette que regarder les numéros sur la chapelle ou la plaque constructeur...
Il existe les puristes qui savent chercher, et qui galèrent (JMRS ;) ) et les autres qui croient qu'elle va être collection dans 15j et qu'ils vont la vendre le double du prix :|

Alors forcément, les personnes mal intentionnées ne se gênent pas et ça trafique de la 16S en wiwi à tout va!
Comme dit Vever, chaque fois qu'une wiwi est accidentée, elle sert à transformer deux Clio 16S en williams (en éxagérant les poropos c'est certain!) :roll:

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 24 juil. 2012, 10:37

C'est clair qu'en ce moment, on ne vit pas la période la plus intéressante de ces autos :(

Vivement la troisième vie :), m'enfin en tous cas pour le moment, du coup, on trouve pas d'auto pour JMRS63, et c'est pas faute de chercher :x

Nico68
Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s

Message par Nico68 » 24 juil. 2012, 10:48

En même temps s'il était pas raciste (SC) aussi :D
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"

seth

Message par seth » 24 juil. 2012, 11:14

Eternel débat sans fin.
Il y a des poubelles avec leur caisse d'origine qui roulent, il y a des exemplaires remontées avec soin qui valent le coup (notez que l'inverse est aussi possible ;)
Combien d'A110 ne devraient + exister aujourd'hui et qui sont encore sur la route.
Cà sera (et c'est déjà le cas) pareil avec la williams.
Après je pense qu'il faut faire la part des choses entre 2 voitures qui se retrouvent avec le même n° de série et une autre (remontée) qui a bien une CG, une plaque et un n° de série en bonne et due forme.
Smells Like Team Spirit

Image

gtiste

Message par gtiste » 24 juil. 2012, 12:09

perso.. je fais repeindre mon compartiment moteur.. mon carrossier a peint genereusement :D :D ... les numeros sont moins visibles.... il vas me reprendre ca quand j aurais remit mon moteur.... il m as dit que ca sera comme l origine... 8) 8)

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 24 juil. 2012, 12:14

seth a écrit : Après je pense qu'il faut faire la part des choses entre 2 voitures qui se retrouvent avec le même n° de série et une autre (remontée) qui a bien une CG, une plaque et un n° de série en bonne et due forme.
moi je connais plein de monde qui achéte une caisse sans regarder le n° de chassis, ni plaque constructeur ni cg..........
combien de personnes ont achetés une r8S pour une r8G, et bien sur au tarif de la r8G........
et donc, combien acheteront encore une 16s pensant acheter une wiwi :roll: :roll:
Clio Williams, que du bonheur !!!

seth

Message par seth » 24 juil. 2012, 12:32

Suis bien d'accord, il faut d'abord s'attacher à vérifier l'essentiel en 1er lieu.
Smells Like Team Spirit

Image

clio powa

Message par clio powa » 24 juil. 2012, 16:46

seth tu veux dire a la presence de non - rouille? :lol:

moi j'en connai une de williams ph2 a vendre tjr bien entretenue sauf que maintenant elle est vendre par une personne dont je ne veux plus avoir avec lui(a part lui mettre la déculottée sur circuit quand on s'y retrouve ensemble) mais elle est pas mal et sachant qu'il en a 2: l'autre est une ph1 il essaie de revendre la seconde...je pense que çà doit se negocier a 5000- mais bon voila je peux vous mettre en contacte enfin vous mettre un lien mais ne dire que vous venez de ma part :D
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Ben74

Message par Ben74 » 01 août 2012, 08:41

salut
comment es possible qu'une 16s donc 3portes passe un CT avec les numeros de chassis de 16s
poser sur une clio 5portes

j'ai halluciné j'ai vu cela au ct hier

Il voit bien avec le numero de chassis/serie que c'est une 3portes or on lui presente une caisse de 5portes (meme si le moteur change pas)

sa passe cette merde normalement ?
Dans le doute, pied au plancher

clio powa

Message par clio powa » 01 août 2012, 19:16

heu je voispas comment car il ya en principe controle des ouvrants :roll:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »