choix de fourchette et de butée
choix de fourchette et de butée
Bonjour à tous ,
Plusieurs personnes ont fait le montage de boite de clio rs sur clio williams . Je vais en faire de mème.
Je voulais savoir ce que vous avez monté comme fourchette et comme butée , a savoir fouchette de clio rs ou de clio williams?
Et si vous pouvez m'expliquer les raisons de ce choix.
Plusieurs personnes ont fait le montage de boite de clio rs sur clio williams . Je vais en faire de mème.
Je voulais savoir ce que vous avez monté comme fourchette et comme butée , a savoir fouchette de clio rs ou de clio williams?
Et si vous pouvez m'expliquer les raisons de ce choix.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: choix de fourchette et de butée
je viens de monter une fourchette longue sur une 16S avec embrayage renforcé... je suis un peu déçu, la pédale est bcp plus souple, mais c'est pas top...
je vais y revenir, soit je remets la courte ou soit je raccourci la longue dans une longueur intermédiaire...
je vais y revenir, soit je remets la courte ou soit je raccourci la longue dans une longueur intermédiaire...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'hesite pas pour au moins 2 rasions
fourchette de clio w ou16s par ce que c'est moins long pas de souci aucun et surtout parce que j'ai que çà
JAMAIS eu un seul souci
Voici apres chacun fait ce qui lui plait plait .... 
fourchette de clio w ou16s par ce que c'est moins long pas de souci aucun et surtout parce que j'ai que çà

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
clio powa a écrit :moi j'hesite pas pour au moins 2 rasions
fourchette de clio w ou16s par ce que c'est moins long pas de souci aucun et surtout parce que j'ai que çàJAMAIS eu un seul souci
Voici apres chacun fait ce qui lui plait plait ....
tu m'oublie pas pour la fouchette copain

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
colis pret 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
tu met un kit complet embrayage sahs semi renforce avec butée et la rotule de boite du 16s ou wiwi et tu verra que s es du mieux
- Franckymania
Attention, on ne peut plus changer la fourchette boite en place, il faut la déboiter malheureusement.
tu veux dire quoi par là?Franckymania a écrit :Attention, on ne peut plus changer la fourchette boite en place, il faut la déboiter malheureusement.
Ben qu'une fois la boite accouplée avec le moteur tu ne pourras plus changer la fourchette sans désaccoupler