
Barres de torsion en 24,5 mm
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
Vous pouvais préciser des quelles vous parlez?
Suspension, ou anti-roulis?
En relisant le post je me suis rendu compte que les diamètre d'origine ne sont pas clairement spécifier quelqu'un pour donner le diamètre exact des barre de suspension et des barre anti-roulis?
En pareil pour les barre d'express ou de kangoo (Je pense que c'est pour les suspensions et pas anti-roulis), Sont elles parfaitement adaptable?
Rien que les barres de suspension plus dur devraient valoir le coup avec des ressort avant Eibach qui sont plus dur que l'origine, pour diminuer le sous virage et augmenter la motricité.
Suspension, ou anti-roulis?
En relisant le post je me suis rendu compte que les diamètre d'origine ne sont pas clairement spécifier quelqu'un pour donner le diamètre exact des barre de suspension et des barre anti-roulis?
En pareil pour les barre d'express ou de kangoo (Je pense que c'est pour les suspensions et pas anti-roulis), Sont elles parfaitement adaptable?
Rien que les barres de suspension plus dur devraient valoir le coup avec des ressort avant Eibach qui sont plus dur que l'origine, pour diminuer le sous virage et augmenter la motricité.
- gtt-forever
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
Ba va donc mesurer tout ça sur ta wiwi alors! Par contre fait gaffe y'a une protection en plastoc sur les barres, ce qui fait qu'elles sont plus petites qu'elles n'y paraissent. 

- invoc
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
Bar de torsion kangoo 2bar en 25,5mm les 2 autre en 26mm plastique autour de la bar enlever 

Modifié en dernier par invoc le 28 sept. 2011, 21:14, modifié 1 fois.
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: Barres de torsion en 24,5 mm
merci! y a bon donc meme si on va dire qui y a 1mm de plastique de protection au diametre ca nous fait 24.5 

- invoc
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
NON c'est le diamètre la sans le plastique
donc c'est assez gros

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: Barres de torsion en 24,5 mm
ok a voir si elles rentrent sur un train de clio quand meme?
- invoc
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
elle rentre 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Re: Barres de torsion en 24,5 mm
ok donc petit recapitulatif:on peut mettre les 4 barres de torsion en 25.5 et 26mm de kangoo sur clio 16 et williams?? quelqu'un a il dejas fait la modif??
et se n'est pas un peut trop 25.5mm??
cette modif me branche,je trouve que le train arriere d'origine fait trop pompe a velo...
et pour la barre antiroulis du train av,y a il moyen de trouver un diametre plus gros?? je trouve que les 16s sous vire beaucoup trop....
a+
et se n'est pas un peut trop 25.5mm??
cette modif me branche,je trouve que le train arriere d'origine fait trop pompe a velo...
et pour la barre antiroulis du train av,y a il moyen de trouver un diametre plus gros?? je trouve que les 16s sous vire beaucoup trop....
a+
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Re: Barres de torsion en 24,5 mm
Sur train de wiwi (il y a déjà une barre plus grosse que sur 16S) tu peux monter une barre de RS en 25.
Pour l'arrière à mon avis si tu as l'impression qu'il fait pompe à vélo, tu devrais plutôt te tourner vers un changement d’amortisseur! (ou au moins une vérif!)
Ensuite sache que une barre antiroulis plus grosse devant (j’entends sans changer celle arrière), va aller dans le sens d'une voiture encore plus sousvireuse.
Si tu n'en a pas commence par rajouter du carrossage aux roues avants!
Pour l'arrière à mon avis si tu as l'impression qu'il fait pompe à vélo, tu devrais plutôt te tourner vers un changement d’amortisseur! (ou au moins une vérif!)
Ensuite sache que une barre antiroulis plus grosse devant (j’entends sans changer celle arrière), va aller dans le sens d'une voiture encore plus sousvireuse.
Si tu n'en a pas commence par rajouter du carrossage aux roues avants!