roulements arriere

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
smb1

roulements arriere

Message par smb1 » 14 sept. 2010, 12:36

bonjour a tous un petit post pour expliqué ma mésaventure, voila j'ai acheter une clio 16s en alsace, il y a 1 mois environ pas de soucis particulier sur le retour je lui ai fait une petite révision et ct qui est vierge, et hier sur un gros appui en virage à gauche, un crac, je ralentit et un bruit de frottement sur l'arrière droit, au freinage pareil et en s'accentuent presque a bloqué la roue, je la ramène tranquille a la maison je lève la voiture, pas de jeu au roulement, je vire la roue et je voie que les goujons frotte le moyeu, un peu de limaille partout, putain je regarde partout pas de jeu, je démonte mon cache moyeu et la je voit qu'il n'y a pas de circlips pour tenir le roulement, le délire :x
Je démonte mon dique et la je voit que mon roulement a avancé d'un cm alors je vais voir un garagiste qui a une presse, on le repousse nikel,pose un circlips, je remonte tout et la je me dit je vais démonté l'autre coté pour être sur, et a ma grande surprise pas de circlips et roulement avancé d'un demi cm, voila donc retour au garage :x .
Tout ca pour dire qu'il y a des guguss qui bosse comme des anes, en oublié un ok mais deux faut pas abusé, alors si vous entendez des bruits de frottement a l'arrière jetée un coup d'œil ;)

PhilOu-54

Re: roulements arriere

Message par PhilOu-54 » 14 sept. 2010, 21:28

:o ça c'est moche :|

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 15 sept. 2010, 11:41

Heu ... faut espérer que t'as rien d'autre dans le genre :D :o

smb1

Message par smb1 » 15 sept. 2010, 12:08

Le-Steph a écrit :Heu ... faut espérer que t'as rien d'autre dans le genre :D :o

C'est clair c'est ce à quoi je pensai :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »