Pour te donner une idée, sur tout ce que j'ai acheté (viewtopic.php?f=4&t=34669&start=90), le seul truc que je vais réapprovisionner, c'est le lubrifiant parce que j'en ai mis trop. J'avais peur de rayer. Le reste, j'en ai encore vraiment beaucoup. A vue de nez, trois quatre fois la totale. Voir plus parce que je pense que la première fois j'ai consommé énormément: il y avait du boulot et pas le coup de main. pour tout refaire, ça n'est pas possible de consommer autant. Elle sera beaucoup plus propre et moins rayée (dodo au garage sous bache).Tibus a écrit :
Juste une question, Te reste - t - il du produit a la fin, ou est ce qu'il faut tout racheter apres ???
Si tu peux, prends une machine. J'en ai bavé grave à la main. Si j'additionne, on doit être à pas loin de 30 heures (intérieur 1/3 et extérieur 2/3). Le Swirlx, c'est un coup à devenir psychopathe. Etallé en deux secondes mais à enlever, une horreur.
Idéal: sur deux week end, invite un pote et met la sono dans le jardin! Par contre, doucement sur l'apéro (alcool, modération, santé tout ça), sinon ça risque d'être de finir en tableau de Dali. La période bleue bien sûr