vérification pression d'huile
vérification pression d'huile
Bonjour. Alors voila j'aimerai savoir comment faire pour verifier la pression d'huile car j'ai l'impression que mon mano ne marche pas. Merci à tous
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: vérification pression d'huile
Rhoooo, on en a parler déjà des millier de fois. Fonction Rechercher.Boulos a écrit :Bonjour. Alors voila j'aimerai savoir comment faire pour verifier la pression d'huile car j'ai l'impression que mon mano ne marche pas. Merci à tous
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Pedro Lito
Bah t'ouvres le bouchon de remplissage. Tu démarres et si ça gicle c'est que t'as de la pression. 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Ca marche ?Pedro Lito a écrit :Bah t'ouvres le bouchon de remplissage. Tu démarres et si ça gicle c'est que t'as de la pression.
Sur mon ax ça marche pas ça
-
nicolas2005
mètre un vrai mano avec flexible a l'emplacement de la sonde de pression huile d'origine et regardé ci ta la bonne pression au ralenti et a 3000tr/min, les valeur a trouvé sont dans la RTA 
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/banniere01.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4480/banniere01.jpg[/IMG][/URL]
Merci à toi nico mais j'aimerai savoir quel type de flexible faut il et le type de mano et aussi ou en acheter. Merci
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça
Coluche
Coluche