Il est vissé a l'interieur de l'aile, sur la gauche du dérouleur. Faut tirer la moquette je crois, il est relié au faisceau qui passe pour aller au phare
Essai d'ouvrir ton relais, le nettoyer, vérifier si il est bien coller, voir dans quelle état il est.vince94 a écrit :Bon ça y est je l'ai trouvé,c'est un temporisateur de marque cartier réf.02 375;croyez vous que Renault fourni encore cette pièce ? Est ce que quelqu'un aurait la référence ? Et le prix.
Merci pour la référence,mais pièce commander chez Renault.Franckymania a écrit :77 00 811 361
55.88 Eur HT
SInon j'en ai un, voir mon annonce.
Salut,bah moi écoute pas de problème de broche,pompe prise à la casse sur une safrane.Remplacé en lieu et place de celle de l'origine.sebastien robert a écrit :OUI ça marche une pompe de lave glace pour transvaser du réservoir auxillier mais la broche électrique et différente moi ça fait 5ans que je l'ai mise et pas de problème .
Salut j'ai ouvert le temporisateur mais ca ne me parle pas beaucoup.J'ai juste constaté de l'oxydation au niveau des soudures du circuit imprimé ,je l' ai enlevé mais ca n'a rien changé a mon problèmeTot69 a écrit :Essai d'ouvrir ton relais, le nettoyer, vérifier si il est bien coller, voir dans quelle état il est.vince94 a écrit :Bon ça y est je l'ai trouvé,c'est un temporisateur de marque cartier réf.02 375;croyez vous que Renault fourni encore cette pièce ? Est ce que quelqu'un aurait la référence ? Et le prix.
Tout un tas de chose que tu peut faire avant de le changer. Si c'est pas déjà fais.