Diagnostique méca d'embrayage
- swiss champion
Voilà ben moi aussi j'ai eu le même problème, alors que mon kit valéo était neuf monté sur un moteur d'origine avec juste une boite courte (un peut plus coupleux mais rien de bien méchant)
La gueule du mécanisme après 500 kms seulement ...

Du coup ça ma aussi rayer le carter mais heureusement pas au point d'y faire un "trou"...
Bref, pensant a un défaut de fabrication et en attendant d'acheter un embrayage renforcé, on a remonter un autre embrayage valéo mais celui ci d'occaz (celui que j'avais sur mon ancien moteur)
Premier tours de roue hier aprèm, ben au bout de 50 kms, encore un bruit bizarre pédale relâchée et le bruit disparait pédale enfoncée, je pense a peut être la butée, mais c'est quand même incroyable cette histoire...
Que dois je mettre comme embrayage pour être enfin tranquille et pouvoir enfin profiter de ma boite courte ...
La gueule du mécanisme après 500 kms seulement ...

Du coup ça ma aussi rayer le carter mais heureusement pas au point d'y faire un "trou"...
Bref, pensant a un défaut de fabrication et en attendant d'acheter un embrayage renforcé, on a remonter un autre embrayage valéo mais celui ci d'occaz (celui que j'avais sur mon ancien moteur)
Premier tours de roue hier aprèm, ben au bout de 50 kms, encore un bruit bizarre pédale relâchée et le bruit disparait pédale enfoncée, je pense a peut être la butée, mais c'est quand même incroyable cette histoire...
Que dois je mettre comme embrayage pour être enfin tranquille et pouvoir enfin profiter de ma boite courte ...

VIVE LE LOSANGE

- les fous d'anteuil
J'espère, pareil pour moi, apparemment elle n'a pas été graissé au remontage, d'où ce sale bruit, j'espère juste que ça n'a aucune conséquence, l'ancien proprio roulait comme ça depuis 2 ansboris.RST a écrit :butée! J'ai pareil depuis 8000km maintenant le bruit n'a pas évolué il parait que cela n'est pas grave...