J'ai donc été chercher ma belle lundi dans le sud, après 300km, je rentre a la maison, le lendemain, part au travail et le soir a mon retour, ma femme l'appel me disant qu'il y a une tache d'huile dans le garage...

Je tire la jauge, rien, je retourne donc au garage et ce n'est pas de l'huile mais du liquide de refroidissement, je regarde le niveau : au mini
J'ai aussi remarqué que bien chaude une fois a l'arrêt, je l'entend qui "glougloute" au niveau du moteur.
J'ai bien regardé dans le moteur et sous le moteur, pas une tache ou un suintement.
L'appel l'ancien propriétaire qui me dit qu'il a fait un joint "pâte" au niveau du calorstat et de ne remplir qu'a moitier le niveau du vase.
Je précise que le joint de culasse a 3000km, pas de mayo ni sur la jauge, ni sur le bouchon, pas de fumée, une température d'eau stoppant au 3eme gros trait, de la pression si j'ouvre le vase d expansion à chaud.
Ce soir, je repars faire un tour et je la fait bien chauffer, je rentre, et la ce matin, rien, pas une goutte par terre ...
Qu'en penser???