fuite liquide da
- Franckymania
- Franckymania
Donc ca doit etre un moteur de phase 2 mais es tu sur que la partie DA est aussi de phase 2 ?
Y a un défaut sur les phase 1 (corrige sur phase 2) qui engendre ce probleme. Le tuyau de DA est en 1 morceau et n'est pas fixé au collecteur sur ph1 (ce qui fait forcer sur le filetage d'ou casse) alors que sur ph2 c'est en 2 morceaux et c'est fixé au collecteur.
Y a un défaut sur les phase 1 (corrige sur phase 2) qui engendre ce probleme. Le tuyau de DA est en 1 morceau et n'est pas fixé au collecteur sur ph1 (ce qui fait forcer sur le filetage d'ou casse) alors que sur ph2 c'est en 2 morceaux et c'est fixé au collecteur.
oui j ai résolu la fuitebrice34 a écrit :alors cette fuite est résolu ??
donc le tuyau vos chez renault 77€ donc j ai pris mon tuyau je l ai emmener dans une entreprise de soudure chaudronnerie vers chez moi et il me la refais cout de l opération 5€
cela fais maintenant 600kms que c est refais et ca bouge pas mais a voir par la suite
j ai eu le meme probleme que toi donc achat de cette fameuse durite chez renault pour 77 euros mais le lendemain refuite
donc je trifouille encore je regarde bien et en faite c etait carement du filletage que sa fuiyait
donc depuis je roule sans DA
mais j avait pas penser a la solution du frein filet je vais essayer ce week end

donc je trifouille encore je regarde bien et en faite c etait carement du filletage que sa fuiyait

mais j avait pas penser a la solution du frein filet je vais essayer ce week end